One Piece Hankai
One Piece Hankai
One Piece Hankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Hankai

Venez découvrir l'univers de One Piece comme vous ne l'avez jamais vu. Evoluez dans une histoire se déroulant pendant les deux ans de disparitions des Mugiwaras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Progression de construction du forum

Aller en bas 
+10
Moïra O'Connell
Kaori Shukumei
Sachiko Nahima
Hatachi Kazuô
Roronoa Zoro
Yurei Kaidankai
Fye D. Flowright
Opale Tourmaline
Asuna Naoko
Miyazaki Tanio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hatachi Kazuô

Hatachi Kazuô


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 16:08

Opale, Il faut virer les personnages du manga, faut créer nous même l'histoire. Je pense qu'on devrait montrer une nouvelle facette de One piece. J'aimerais converser avec vous s'il vous acceptait, j'aimerais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:06

C'est vraie que c'est pas idiot mais le problme c'est qu'il y a très peu de rpg One piece sur les mugi c'est se qui fait aussi le charme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue51/100Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:37

C'est un non catégorique. Lorsque j'ai décidé de commencer une nouvelle aventure, c'est avec une idée dans la tête. Je n'aurai jamais proposé d'ouvrir un forum aux membres de CDP si je n'avais pas une idée qui est sure de marcher. Qui plus de ça, comme tu dit, il faut innover, trouve un forum qui se sert des deux ans de pause. Il y'en a peu ou pas. D'avoir des personnages déjà existants, c'est un avantage, ca te donne une base stable. Et quand je dis stable, je veux dire que les personnages de Oda sont tous parfait. De ce fait, si tu arrives à placer ces personnages parfait dans un contexte innovant et intéressant, ca te donne un forum ultra performant. Des idées comme les tiennes, des tas en ont eu, suffit d'aller voir sur le net, ne t'en fait pas que des forums One piece se déroulant après ou avant l'histoire, il y'en a, et tout ce qu'on arrive à récolter ainsi, c'est un nombre incalculable de "Gold D.Roger" etc.. En gros, un forum où les GB font masse. Je pense au contraire qu'un forum reprenant les personnages du mangas donne une bonne image, en plus de ça, je suis sur que mon histoire fera le reste. Ne t'en fait pas, question innovation, on ne va pas faire dans la dentelle.

Mais je prend ton idée en compte, après tout on pourra réserver ça pour la fin de mon histoire. Une avancée dans le temps.

Cordialement, Miyazaki Tanio.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Hatachi Kazuô

Hatachi Kazuô


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:05

Je te comprend mais j'aimerais te parler Tanio ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nahima

Sachiko Nahima


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : Avec Tanio

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPs:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:35

Bon déjà Hatachi.

Tu est bien sympa, mais c'est le forum de Tanio. Tout les membres sont d'accord sur le contexte du forum.Je dois dire que je me moque des autres forums et ce qu'ils font. Je pense que les deux ans de silence du manga est une bonne idée puisque personne ne sait ce qui s'y passe. Apres si le contexte ne te plais pas,tu n'est pas obligé de rester.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Hatachi Kazuô

Hatachi Kazuô


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:49

Nahima, Calme toi
Ce n'était qu'une proposition, Tanio j'ai confiance en lui. Je connais son travail et ces bons rps. Je sais que s'il fait ça c'est qu'il y a des raisons. Donc avant de t'énerver, lit ce que je dis. Merci

Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Nahima

Sachiko Nahima


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : Avec Tanio

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPs:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:23

Je m’énerve pas du tout. mais je trouve ça énervant que les personnes qui s'inscrivent ne soit pas d'accord avec le contexte imposer par celui qui l'a créer.

Et puis je m'appelle Sachiko.
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue51/100Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 8:41

Yare yare ~. Si on commence à se bouder alors que le forum n'est pas ouvert, on est pas sortit de l'auberge. Pas de raison de me défendre, dans tous les cas j'ai mon idée et elle se fera, mais merci de ton intention Sachiko.
Et toi Hatachi, même si tu as voulut bien faire, ton message n'était pas clair, et on pouvait avoir l'impression que tu voulais imposer un contexte à tout le monde simplement parce que celui prévu ne te convenait pas. Alors n'en veut pas à Sachiko Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Kaori Shukumei

Kaori Shukumei


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34
Localisation : Loin d'Amazon Lily.

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPs:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 8:42

Je suis totalement en accord avec les propos de Tanio, des forums One Piece avant/après il y en as des tonnes. Il faut du courage mais aussi de la qualité pour conserver les personnages d'origine, l'innovation est primordiale mais fait mouche quand elle est bien utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 14:41

En plus les personnages du manga sont trop classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Opale Tourmaline
Admin
Opale Tourmaline


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Là ou mes pensées me portent

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPs:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:38

Merci à tous pour votre aide, soyez patient, Tanio est en bac blanc et moi j'ai bientôt un oral blanc mais le forum va tourner et dès qu'il poura Tanio s'occupera de la fiche à remplir parce mes conaissances en graphisme ne sont pas assez avancées je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:43

Ok pas de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra O'Connell

Moïra O'Connell


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:20

Je n'ai toujours pas récupéré de pc (déjà qu'avec un pc pour deux c'était pas facile de se co tous les jours, mais là plus de pc du tout...) mais je prend le temps de squater une voisine pour m'inscrire car je soutient le projet. Je suis tout ça de loin, ou de ma wii pour être exacte, mais je suis là.
Dés que j'ai récup un pc je suis ok pour filer un coup de main, qu'il soit pour l'organisatioon, la partie graphique ou autre...
Je fais confiance à Tanio pour le BG et le reste.

... me demandez pas pourquoi Suzu et pas Moïra, j'en sais rien moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue51/100Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:04

Bonsoir tout le monde, je viens vous donner des nouvelles Fuh fuh..~. Comme Opale vous l'a dit, je suis en bac blanc jusqu'à la fin de cette semaine, du coup je ne suis pas trop disponible. Aussi, la période du bac approche, il est donc probable que je vienne peu. Je ferais tout pour que le forum soit terminé avant cette période afin de vous laisser rp librement. Pour ce qui est des règles, elles sont pratiquement toutes rédigées, merci Opale et Fye d'ailleurs, elles sont enregistrées dans des dossiers. Pour ce qui est des corrections, elles ne sont pas encore faites. Aussi le contexte n'est pas encore rédigé. Je ferais tout ça bientôt. Ne vous inquiétez pas ! Pour ce qui est de la fiche de graphisme, je suis en train de la compléter, je réfléchis bien à mes décision afin d'avoir un design des plus frappant et plaisant.

A bientôt, cordialement, Tanio Miyazaki Fuh fuh..~
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:10

Ok ben merde pour le bac Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue51/100Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:14

<span class="officiel_titre2">Général</span>

<span class="officiel_contenu"> : >>>https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Catégorie de votre forum (manga, heroic fantasy, etc...) : >>>[Forum rpg du manga One Piece]

Style de thème (avec ou sans transparence, formes arrondies?, etc...) :
>>> [Avec transparence, formes arrondies à éviter. Style frappe à l'oeil non pas dans les couleurs mais dans l'ambiance générale]

Version du forum ? >>> [ PunBB ]</span>

<span class="officiel_titre2">Bannière & ensemble</span>
<span class="officiel_contenu">Taille de la bannière : >>>[A la guise du graphiste, de préférence de sorte à ce que la bannière fasse la largeur du forum]
Couleurs du forum : >>>[ indigo ]
Couleur dominante : >>>[ Noir/indigo/bleu/blanc]
Texte à mettre sur la bannière : >>>[ One Piece Hankaï ]
Police et couleur du texte : >>>[ Aucune préférence ]
Animations sur la bannière (attention, trop d'animation entraîne une perte de qualité de l'image) : >>>[sans]</span>

<span class="officiel_titre2">Le Fond</span>
<span class="officiel_contenu">Voulez-vous un fond (=background) : >>>[oui]
Tailles du fond : >>>[De sorte à ce que le fond soit conforme à la taille des écrans quelque soit leur taille. Sinon, 1024x768 ]</span>

<span class="officiel_titre2">Navigation</span>
<span class="officiel_contenu">Style de la navigation ? : >>>[.......]
Liens de la barre d'accueil (mettez la liste des liens de votre barre d'accueil) : >>>[........./........etc...]
Animation sur nouveau message ? : >>>[oui / non]
Animation sur s'inscrire ? : >>>[oui / non]</span>

<span class="officiel_titre2">Icones de catégorie</span>
<span class="officiel_contenu">Taille des icônes no new, new et lock : >>>[largeur x hauteur]
Animation sur new ? : >>>[oui / non]</span>

<span class="officiel_titre2">Qui est en ligne</span>
<span class="officiel_contenu">Taille du "qui est en ligne?" : >>>[largeur x hauteur]
Animation ? : >>>[oui / non]</span>

<span class="officiel_titre2">Icones de sujet</span>
<span class="officiel_contenu">Taille des icones de sujet : >>>[largeur x hauteur]
Animation ? : >>>[oui / non]</span>

<span class="officiel_titre2">Boutons</span>
<span class="officiel_contenu">Taille des boutons nouveau, répondre et verrouillé :[/u] >>>[ largeur x hauteur]
Taille des boutons éditer, citer, msn...etc... : >>>[largeur x hauteur]</span>


<span class="officiel_titre2">Images de base</span>
<span class="officiel_contenu">Liste des images :
[uniquement par lien, et s'ils sont trop long marquez "lien", cliquez sur insérer un lien et copiez le lien]
-
-
-
-
</span>

<span class="officiel_titre2">Récupération du thème</span>
<span class="officiel_contenu">Comment voulez-vous récupérer votre thème ? [megaupload / Hitskin / bbtheme]
[plus de précision ici]


Si vous avez d'autres précisions ou demandes à apporter, faites le à la suite de la fiche, en bas :

-

</span>

Très franchement je ne trouve pas leur fiche très claire, je ne comprend pas certaine chose. Ca m'empêche de la remplir totalement..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue51/100Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:43

Fuh fuh, ca fait longtemps que j'ai pas posté ici. Bon je ne poste pas pour rien au moins. Le design est terminé, donc pour ça y'a plus à s'en faire, je le mettrais en place bientôt. Je veux TOUT terminer avant. C'est pourquoi je viens d'avoir une idée pour faire de notre forum un forum original.

Dans le contexte, vous avez pu voir que j'ai voulu raconter l'histoire de One piece à travers les yeux d'un Marine. Cependant, étant un Marine, il racontera tout de façon "avantageuse" vis à vis de la Marine. Logique hein ? Bref, j'ai pensé à une chose. Je vais sélectionné 3 histoires (pour ceux que ca intéresse), et ces histoires seront rajoutées au contexte.

Vous comprenez pas ? Je vous explique.. Chacun d'entre vous va raconter ce qu'il a vécu pendant la guerre, ce que votre personnage a vécu etc.. Il n'est pas obligé d'y avoir participé, il doit simplement dire ce qu'il a ressentit, ce qu'il a vu et ce qu'il s'est passé à l'endroit où il était. Les obligations: faire en sorte que votre personnage s'exprime dans un journal, citer au moins une fois les évènements cités dans le contexte (même si ce n'est pas terminé, y'en a assez pour commencer son histoire au moins) et ne pas faire de fautes ;p.

Amusez vous bien chers amis et à bientôt ! Fuh fuh..~
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Zacharie Sainte Rose

Zacharie Sainte Rose


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:58

Donc le but serait juste de voir l'histoire avec différents points de vue ? Ça me plait assez.

Pour aller dans ton sens il faudrait que chaque membre dans son histoire ait la fin de l'ère de Barbe Blanche comme événement essentiel. Cela n'empêchera pas d'avoir leur propre histoire mais comme la Mort de Gol D. Roger le fut pour les pirates ; celle de Barbe Blanche le sera pour nous.

Cela pourrait se faire en lisant un journal dans la bio ou ne serait-ce qu'une allusion mais ca montrerait que l'ère à suivre va être importante.
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue51/100Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:30

Bonsoir, je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer que je serais indisponible pendant un petit moment. Hier, essayant d'échapper à l'Orage, j'ai heurté violemment le haut d'un mur et suis tombé des escaliers. Résultat, 9 agrafes sur la tête. En somme 12 jours de repos avec une restriction du temps que je peux passer devant l'ordi et devant tout écran existant d'ailleurs. Je viendrais donc toujours, mais considérez que l'avancé du forum est pour moi en pose. Exposez vos projets et donnez moi des idées. J'en prendrais compte. Cordialement, Miyazaki Tanio.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Asuna Naoko

Asuna Naoko


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:08

Ohh, j'espère que ça ira bien Tanio et que tu te remettras vite. Tu as quand même eu de la chance d'avoir que ça, parce que les escaliers c'est dangereux quoi. Enfin bref, bon rétablissement !!

Comme projet, pas énormément, mais faudrait réussir à mettre le desing (si tu me donnes le desing et les droits, jpeux le mettre.) Faire la page de bienvenue avec les codes et tout ça, mais jpeux demander si besoin, faire les tops-site, la pub, lancer les fiches présentations aussi suivant le modèle fait ou le remanier.

Enfin jvois que ça, vue qu'il y a le thème et la plus part des règles, ensuite on pourra rajouterais le reste quand tu iras mieux et que l'on aura tout vue ensemble je pense.

Courage Tanio !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue51/100Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Progression de construction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Progression de construction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 1:39

Je te mettrais les droits demain pour faire tout ça. Ne prenez pas en compte ce que j'ai dit plus tôt, j'étais encore un peu K.O jusqu'à cet aprem.. Enfin l'accident est réel, mais pour la pause j'ai dis ça sur le coup, je ne m'en souviens même pas ^^'. Ne vous en faites pas, ca va déjà mieux qu'hier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Asuna Naoko

Asuna Naoko


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:21

O.o ... Eh bah, ça a du être violent le coup quand même pour que tu te souviennes pas de ce que tu dis xD Moi qui pensais que c'était parce que tu étais heureux de nous revoir ^^

Ok merci beaucoup Taniooooooooo !!
Revenir en haut Aller en bas
Siid L'Erant




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2011

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 5:47

Il m'aura fallu du temps ... MAIS ME VOILÀ ! Votre Panda est de retour. Alors niveau Rp, je suis sur deux fow dont un OP. Le probléme etant que je perd grave ma motivation dessus. Donc je viens pars ici ! Maintenant que je suis inscrit, j'veux bien mettre la main à la patte. Et Tanio, la prochaine fois quand y a un orage ... Met un casque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Naoko

Asuna Naoko


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:41

Pandi Pandaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! *lui saute dessus.* Pandichou !!!!!!!!!!!
Bon, je pense que j'ai pas besoin de dire que je suis contente que tu sois là, je pense que ça se voit, même si j'en suis pas très sûr en fin de compte mdr.
En tous cas, ça fait plaisir de te revoir !! J'espère que le fow va pouvoir se lancer avec une arrivée aussi importante que la boule de poil et qu'on va tous faire péter Mouwahahahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Moïra O'Connell

Moïra O'Connell


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36

Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:53

Bonjour tout le monde. Non, je ne suis toujours pas fixée sur le perso que je jouerais mais je suis sure d'une chose : je reviens parmi vous les amis!!!

Contente de voir que la très grande majorité des gens avec qui j'ai aimé rp sur l'ancien fofo sont là.

Je n'ai malheureusement pas encore beaucoup de temps devant moi ces temps ci, pour faire court je viens de créer ma boîte et j'ai tellement de paperasse, de pub, de courrier à faire que j'ai même plus le temps de geeker '-_-
Mais je suis là, je vous oublie pas. Et je serais ravie de rp de nouveau avec vous très très prochainement, et de distribuer des cookies, des tasses de thé et des coups de théière^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression de construction du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression de construction du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Hankai :: Forum :: Boite à idée-
Sauter vers: