One Piece Hankai
One Piece Hankai
One Piece Hankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Hankai

Venez découvrir l'univers de One Piece comme vous ne l'avez jamais vu. Evoluez dans une histoire se déroulant pendant les deux ans de disparitions des Mugiwaras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Progression de construction du forum

Aller en bas 
+10
Moïra O'Connell
Kaori Shukumei
Sachiko Nahima
Hatachi Kazuô
Roronoa Zoro
Yurei Kaidankai
Fye D. Flowright
Opale Tourmaline
Asuna Naoko
Miyazaki Tanio
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue51/100Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue0/1000Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (0/1000)

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyMar 26 Avr - 21:11

Afin d'avancer dans la progression du forum de façon claire et organisée, j'ai décidé de créer ce topic afin de dresser une liste des choses à faire. J'attends quelques jours avant de l'étoffer, le plus important étant:

_Un design.
_Une mise en page digne de ce nom. (Maitrise des formats informatiques).

Toutes personnes pouvant s'occuper d'un ou de plusieurs de ces nécessité est prié de se signaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Asuna Naoko

Asuna Naoko


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyMer 27 Avr - 14:33

Bonjour,

Pour le desing, j'ai vue auprès de Never Utopia et il faut que le forum soit fait (Catégorie, forum, sous-forum etc) ainsi que les règles principales. ensuite pour le nombre de membre, ils demandent un minimum de 5 personnes actifs ce qui n'est pas un problème je pense. Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue51/100Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue0/1000Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (0/1000)

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyMer 27 Avr - 20:58

Ok d'accords, on va s'occuper de ça alors. Merci de ton aide Fuh fuh..~
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue51/100Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue0/1000Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (0/1000)

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptySam 30 Avr - 14:07

MAJ: Mise en place de toutes les parties et sous parties.

Reste à faire: Règlements principaux + Design à demander.

Si certain veulent se lancer dans une rédaction du règlement RP, n'hésitez pas. Je ferais la correction ensuite si nécessaire. On utilise le même système que sur CDP. Annoncez ici si vous l'écrivez. Pour le reste je m'occuperais d'écrire. Envoyez moi le règlement écrit par MP.

Aussi, Opale Tourmaline est nommée Administratrice afin de m'aider dans la tâche d'admin. Des postes seront proposés lors de l'ouverture du forum.

Cordialement, Tanio Miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Opale Tourmaline
Admin
Opale Tourmaline


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Là ou mes pensées me portent

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue100/100Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPs:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue1000/1000Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptySam 30 Avr - 21:34

Bon je vais commencer à travailler alors, je vais tenter de m'occuper du règlement de rp. Je t'envoie par mp dès que j'ai terminé pour que tu corrige. Normalement sa devrait être fait demain, je vais profiter de mon dernier jour de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Naoko

Asuna Naoko


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyDim 1 Mai - 12:00

Je poste tout simplement pour félicité ma Opale-chou !! et pour félicité Tanio pour l'avancé du forum, j'attends juste qu'il y est la règle rp pour poster une demande de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Admin
Fye D. Flowright


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyLun 2 Mai - 12:44

Yosh !

Je me propose pour aider à la rédaction du règlement, par exemple, ou ce genre de tache. Opale, si tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Tourmaline
Admin
Opale Tourmaline


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Là ou mes pensées me portent

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue100/100Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPs:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue1000/1000Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyLun 2 Mai - 16:13

Fye tu es là !! Je suis trop contente ^^
Merci de ton aide c'et très gentil, j'ai déjà rédigé le règlement de rp que j'ai envoyé à Tanio, j'attend sa réponse pour savoir ce que je dois modifier, mais il reste encore des règles à faire nottament sur les fruits du démons, le Haki...
Pour cela je vais attendre les consignes de Tanio, mais tu es le bienvenu pour nous aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Admin
Fye D. Flowright


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyLun 2 Mai - 16:23

j'en serai ravi !

J'attend donc des instructions !
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue51/100Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue0/1000Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (0/1000)

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyLun 2 Mai - 21:12

Merci beaucoup pour ton aide Opale, les règles étaient parfaites, tout est dit.

Bien, donc pour les règles principales c'est terminé. Je vais donc à présent faire comme pour le post précédent, vous proposer, chers amis, de rédiger les règles de votre choix.

Liste:
_Règle de combat (même principe que sur CDP).
_Règle des EXPs. Le nombre de points attribués pour un combat est plus haut que pour un simple rp de discussions. Cependant les RPs relationnels sont appréciés par le staff (à préciser). Aussi, un membre grimpe de 1 niveau lorsqu'il remplis sa barre de EXPs. A savoir tout de même que la moyenne pour monter de un niveau est de 5 à 8 rps. Enfin, l'autre moyen de monter de niveau est de se faire connaître (c'est là que le rp relationnel est important), en discutant, en aidant, en combattant, en accomplissant des faits importants. Ainsi pour un Marine la montée en grade fera augmenter le niveau d'un personnage d'un coup, de même pour les pirates avec les primes.
_Règles sur le Haki. Le Haki tout comme le "D" est attribué à très peu de personnage, et si on peut éviter de le donner, tant mieux. Le Haki des rois est interdit, et les autres Haki ne seront pas donnés dés la fiche, mais plus tard dans le rp, selon le développement du personnage et seulement par les membres du staff.
_Pour les FDD, pareil que pour le Haki, un cota maximum de FDD sera accepté à l'ouverture du forum (du genre 5 par exemple). Par la suite, les fruits seront distribués pendant le rp. La question dans la fiche "quel fruit aimeriez vous avoir" sera utilisé dans le cas ou un FDD serait distribué au cours du RP.
_Pour le Granit Marin, interdit à la fiche de présentation pour les pirates, toléré parfois par le staff pour les Marines et les Révolutionnaires.
_Les épées légendaires, aucun membre n'est autorisé à en posséder dés la fiche. Elles aussi seront attribuées pendant le rp.
[Fye]

Pour les FDD etc.. On va tout regroupés dans une seule et même règle.

_Fiche directive, afin d'orienter les membres vers les topics obligatoire avant inscriptions. Evidemment ceci classé dans l'ordre.
_Règlement pour les équipages: Possibilité de créer un équipage dans la limite des places disponibles indiquées par le staff. Cependant cela inclus un test rp pour atteindre au minimum le grade de commandant.


Voilà, lorsque vous vous apprêtez à rédiger un des règlements, signalez le à la suite de ce post. Je rayerais (moi ou Opale) la règle déjà en cour de rédaction.

Merci à tous et bon courage !

(Perso la je m'occupe de la fiche de présentation Wink)


Dernière édition par Miyazaki Tanio le Mer 4 Mai - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Fye D. Flowright
Admin
Fye D. Flowright


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyLun 2 Mai - 21:43

Je m'occupe de la règle Haki/Fdd/granit marin/épées légendaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue51/100Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue0/1000Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (0/1000)

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyMar 3 Mai - 0:11

MJ:
_Groupes mis en place (Marine, pirate etc..).
_Modèle de fiche de présentation terminé.

Chose à faire, demander le design.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Asuna Naoko

Asuna Naoko


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyMar 3 Mai - 11:21

Bonjour,

Pour la fiche, je trouve qu'il manque des choses, comme le grade, le métier et je en sais plus trop quoi xD, je fais la demande pour le graphisme dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Admin
Fye D. Flowright


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyMar 3 Mai - 15:31

Je m'attaque à la règle de l'xp ! (Qui sera surement à retravailler, d'ailleurs, vu que je ne sais pas exactement ce que tu as en tête ><)
Revenir en haut Aller en bas
Opale Tourmaline
Admin
Opale Tourmaline


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Là ou mes pensées me portent

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue100/100Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPs:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue1000/1000Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyMar 3 Mai - 15:48

Je vais m'occuper du règlement des équipages. Contente que le règlement de rp te plaise.
Ah et quand tout cela sera terminer, il faudrait penser à un post pour indiquer et présenter la fonction des MJ/PNJ, juste un rappel, ce n'est pas le plus urgent
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Admin
Fye D. Flowright


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyMar 3 Mai - 16:44

Je termine le paragraphe en me lançant dans l'écriture de la règle des combats !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Naoko

Asuna Naoko


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyMar 3 Mai - 16:55

C'est quoi la version du forum s'il te plait pour Never Utopia ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue51/100Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue0/1000Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (0/1000)

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyMar 3 Mai - 17:05

Merci de votre aide, donc pour ta remarque Asuna, j'en suis conscient, hier soir j'étais vraiment fatigué après ma journée de bac blanc. Je n'ai donc pas eu le courage de tout terminé. Sois certaine que je m'en occupe sous peu. Il manque en effet des choses, merci de me le faire remarquer Smile.

Pour les Exps Fye, ne t'en fait pas, tout fonctionne comme sur CDP, ce mode de fonctionnement tournait bien, pas de raison de s'en priver, je modifierais juste une petite chose, mais rien de bouleversant.

Perfect pour le design, j'espère que la réponse sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Asuna Naoko

Asuna Naoko


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyMar 3 Mai - 20:37

<span class="officiel_titre2">Général</span>

<span class="officiel_contenu">Adresse de votre forum (en lien cliquable) : >>>[http://........]
Catégorie de votre forum (manga, heroic fantasy, etc...) : >>>[...........]

Style de thème (avec ou sans transparence, formes arrondies?, etc...) :
>>> [style ?]

Version du forum ? >>> [phpbb2 / phpbb3 / PunBB / InVision / Indifférent]</span>

<span class="officiel_titre2">Bannière & ensemble</span>
<span class="officiel_contenu">Taille de la bannière : >>>[largeur x hauteur]
Couleurs du forum : >>>[ couleur / code #....]
Couleur dominante : >>>[ couleur /code #....]
Texte à mettre sur la bannière : >>>[ votre texte ici ]
Police et couleur du texte : >>>[nom de la police / lien dafont ? / couleur / code #....]
Animations sur la bannière (attention, trop d'animation entraîne une perte de qualité de l'image) : >>>[avec / sans]</span>

<span class="officiel_titre2">Le Fond</span>
<span class="officiel_contenu">Voulez-vous un fond (=background) : >>>[oui / non]
Tailles du fond : >>>[largeur x longueur]</span>

<span class="officiel_titre2">Navigation</span>
<span class="officiel_contenu">Style de la navigation ? : >>>[.......]
Liens de la barre d'accueil (mettez la liste des liens de votre barre d'accueil) : >>>[........./........etc...]
Animation sur nouveau message ? : >>>[oui / non]
Animation sur s'inscrire ? : >>>[oui / non]</span>

<span class="officiel_titre2">Icones de catégorie</span>
<span class="officiel_contenu">Taille des icônes no new, new et lock : >>>[largeur x hauteur]
Animation sur new ? : >>>[oui / non]</span>

<span class="officiel_titre2">Qui est en ligne</span>
<span class="officiel_contenu">Taille du "qui est en ligne?" : >>>[largeur x hauteur]
Animation ? : >>>[oui / non]</span>

<span class="officiel_titre2">Icones de sujet</span>
<span class="officiel_contenu">Taille des icones de sujet : >>>[largeur x hauteur]
Animation ? : >>>[oui / non]</span>

<span class="officiel_titre2">Boutons</span>
<span class="officiel_contenu">Taille des boutons nouveau, répondre et verrouillé :[/u] >>>[ largeur x hauteur]
Taille des boutons éditer, citer, msn...etc... : >>>[largeur x hauteur]</span>


<span class="officiel_titre2">Images de base</span>
<span class="officiel_contenu">Liste des images :
[uniquement par lien, et s'ils sont trop long marquez "lien", cliquez sur insérer un lien et copiez le lien]
-
-
-
-
</span>

<span class="officiel_titre2">Récupération du thème</span>
<span class="officiel_contenu">Comment voulez-vous récupérer votre thème ? [megaupload / Hitskin / bbtheme]
[plus de précision ici]


Si vous avez d'autres précisions ou demandes à apporter, faites le à la suite de la fiche, en bas :

-

</span>



(Voila, c'est le bon de commande pour le desing, je pense qu'il serait bon d'y réfléchir ensemble non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Naoko

Asuna Naoko


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyVen 6 Mai - 20:10

Désolé du double posts, mais j'aimerais bien avoir vos avis pour remplir la fiche que j'ai posté juste en haut. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yurei Kaidankai

Yurei Kaidankai


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue100/100Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPs:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue1000/1000Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyVen 6 Mai - 20:49

Pour cela, il suffit de mettre les liens des images du forum a l'intérieur, ainsi qu'écrire toute les choses relatives au forum (texte de présentation ect..). les liens d'image façon [url][/url]. après... à vous de voir avec Utopia c'est eux les plus qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-animations.forumdefans.com/
Opale Tourmaline
Admin
Opale Tourmaline


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Là ou mes pensées me portent

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue100/100Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPs:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue1000/1000Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptySam 7 Mai - 17:50

Il faudrait voir ça avec Tanio
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyDim 8 Mai - 18:22

Si je peut m'occuper de quelque chose n’hésite pas !!!!

PS: Je suis l'ancien Sanji de CDP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatachi Kazuô

Hatachi Kazuô


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyDim 8 Mai - 19:13

(Mikai Asakura)

J'ai une question pour vous tous !
Pourquoi vous persistez dans l'idée de faire l'histoire des Mugiwaras. Vous savez tous que ça ne marchera jamais. Les membres veulent de la nouveauté. Essayez d’imaginer un bon background ! ( Après la mort de Luffy, Avant la naissance de luffy) Il y a beaucoup de bon background pour One piece. Essayez d'innover ! On a pas besoin des personnages du manga pour faire un bon forum !

Petite bises pour tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Opale Tourmaline
Admin
Opale Tourmaline


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Là ou mes pensées me portent

Feuille de personnage
Niveau:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue100/100Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPs:
Progression de construction du forum Left_bar_bleue1000/1000Progression de construction du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum EmptyDim 8 Mai - 20:22

Tanio m'en a déjà parlé, ton idée est interessante Mikai, mais je trouve que le fait que Oda laisse deux ans de répit permet une grande liberté que l'on ne peut pas se refuser, et en plus les mugi n'agissent pas pendant ce temps, c'est donc pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression de construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Progression de construction du forum   Progression de construction du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression de construction du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Hankai :: Forum :: Boite à idée-
Sauter vers: