One Piece Hankai
One Piece Hankai
One Piece Hankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Hankai

Venez découvrir l'univers de One Piece comme vous ne l'avez jamais vu. Evoluez dans une histoire se déroulant pendant les deux ans de disparitions des Mugiwaras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astre Tsukio

Astre Tsukio


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur le Lunaire Ecarlate.

Feuille de personnage
Niveau:
~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Left_bar_bleue100/100~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPs:
~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Empty
MessageSujet: ~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~   ~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ EmptyMar 31 Jan - 18:05

Avez vous lu les règles ?: ~~ Validé ~~"
Comment avez vous connu ce forum ?: Ch'ais pas, je cherchais comme ça sur google.
Que pensez vous de l'esthétique et de l'organisation de celui-ci ?: J'ai eu un peu de mal à me repérer, mais finalement j'ai réussi ^^
Des remarques quelconques ?: Nan aucune.
Quelle note attribueriez vous à ce forum (../10) ?: J'aime pas mettre des notes à des fo's...

Présentation du Personnage :

    ~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ 1320341338008255700

    ● Nom : Astre
    ● Prénom : Tsukio
    ● Surnom : Astro ou Le Gamin au Croissant de Lune
    ● Âge : 18 ans
    ● Sexe : Masculin ♂

    ● Métier : Pirate
    ● Rang : Capitaine (si possible)
    ● Prime/Honneur : Aucune pour l'instant
    ● Équipage : Le Croissant de Lune
    ● Rêve : Découvrir le One Piece (comme tous pirates qui se respectent) !


Description Physique :

Astre est un garçon d'assez grande taille. Il a les cheveux blonds clairs comme de l'or pur. Ils sont souvent en bataille. Peut-être qu'il ne se les coiffe pas le matin à son réveil, qui sait ? En tout cas, ça le rend assez étrange... Et, à cause de ça, son équipage et même les autres gens qui le croisent le prennent pour un véritable gamin. (Et si c'était vraiment le cas ?) Les pointes de ses cheveux sont noires. Il a beau les couper, dès qu'elles repoussent, elles sont toujours aussi noires qu'avant. Il ne comprend vraiment pas pourquoi d'ailleurs... Ça le rend juste un peu plus bizarre... À croire qu'il ne l'était pas assez comme ça...

Ses yeux sont verts. Un vert pur comme la pierre d'émeraude... Une pierre vraiment magnifique, vous savez ? Il adore ses yeux ! La nuit, comme tout être humain normal, il m'est un peu de temps pour s'habituer à l'obscurité. Sauf que, dès qu'il voit correctement, il peut repérer une souris dans les buissons facilement. Une cicatrice traverse tout son oeil gauche (Désolée, elle n'est pas représentée sur l'image). La cicatrice de son oeil gauche provient de son village. En effet, lorsque son village était à feu et à sang, un bout de bois en flamme lui est tombé dessus et l'a brûlé. Quand il la touche, il revoit les images terrifiantes de son passé.

Son teint est plutôt pâle. En effet, à cause de son Fruit du Démon, il ne peut pas s'exposer trop longtemps à la chaleur, environ trente minutes à son grand maximum. Ce qui l'a donc laissé très pâle à la vue de tous. Mais grâce à ses vêtements noirs, ça lui va bien. (Explication du Fruit du Démon plus bas.)

Il est constamment habillé du même genre de vêtements, qui d'ailleurs, sont assez étranges pour un pirate. Il porte une veste totalement noire et sans manches. C'est plus facilement sans manches pour se battre. Et puis, c'est aussi pour ne pas avoir trop chaud... Son pantalon ressemble à un pantacourt tout aussi noir que sa veste. Il aime beaucoup le noir. Le bas de son pantalon est retroussé, histoire de le racourcir encore un peu plus. Il porte aussi un collier argenté avec un médaillon en forme de croissant de lune. C'est à cause de ce collier que son équipage porte ce nom : Croissant de Lune. Ce collier, c'est sa mère qui le portait avant... Malheureusement, sa famille a péri durant un affrontement entre la Marine et les pirates. Il tient énormément à son collier. C'est son trésor à lui...

Il porte aussi un bandage sur son bras gauche. Il n'est pas blessé, ho non. Ce n'est pas ça... Il cache quelque chose sous son bandage. À la base, il fait passer ça pour une blessure. Mais c'est loin d'être le cas. Certaines personnes savent ce qu'il cache, dont les membres de son équipage. Il cache un tatouage dessiné et indélébile par la Marine. Elle représente une sorte de flamme noire (Encore du noir...). Parfois, ce tatouage le brûle. Il n'a jamais su l'expliquer, mais il doit être relié d'une certaine façon à la Marine (Le tatouage).

Il a mangé le Fruit du Démon : Yuki Yuki no Mi. Grâce à ce pouvoir, il peut maîtriser la neige à sa guise. Il l'utilise à la fois pour se battre mais aussi pour s'amuser, ce qui provoque des drôles de réaction chez ses amis.

Découverte du premier trésor -> Lorsqu'il trouvera son tout premier trésor avec son équipage, il farfouillera dedans pour regarder. Par hasard, il tombera sur un petit bracelet de couleur bleu-gris parsemé tous les trois centimètres de pierres précieuses dorées et argentées. Il demandera à le garder, ce qu'on lui accodera. Il le portera sur le poignet gauche. Il s'amusera parfois avec en secouant son bras.

Description Mentale :

Astre est un garçon avec un caractère assez bizarre, surtout pour un capitaine. Il ne prend pas grand chose au sérieux et raconte souvent n'importe quoi. Ce qui lui vaut d'être trouvé stupide et débile par son propre équipage. Il se bat vraiment quand il veut et s'amuse à faire des pitreries surtout qu'avec son Fruit du Démon, il y a de quoi rire ! Après, il ne faut pas s'étonner s'il se retrouve avec des bosses sur la tête... C'est son équipage qui doit le frapper pour son manque de sérieux...

Mais derrière cet étrange caractère se cache un gamin loin d’être inoffensif, et même très combatif quand il s’agit de protéger son équipage ou encore son honneur, si ce dernier est en jeu. Il devient d’un coup sérieux, ce qui laisse beaucoup ses compagnons de voyage au dépourvu. Ils sont totalement perdus à la fin. Malheureusement, leur capitaine ne changera sûrement pas de caractère facilement.

De plus, Astre correspond parfaitement au caractère d'un enfant de 10 ans, malgré qu'il est 18 ans maintenant, car même si son caractère c'est un peu amélioré avec le côté sérieux, il se trimballe toujours avec une peluche-porte-clé. En effet, il s'en sert pour dormir la nuit. Mais le jour, il ne peut se résigner à la laisser dans son lit. Alors il l'accroche à une hanse de son pantalon. La peluche ressemble à un petit ourson marron avec un bonnet de père noël et une écharpe rouge.

Seulement, il y a une raison pour que son caractère change très peu alors qu'il a 18 ans. Et la raison est simple : son passé. Il revoit trop facilement la scène de son village à feu et à sang comme si c'était hier. Ça là, en quelque sorte, refermé du monde malgré que ça ne paraisse pas. C'est la raison pour laquelle il se prend pour un gamin. Il s'en est rendu compte que très tardivement alors il cache un caractère sérieux derrière son principal, histoire qu'il est un minimum attentif.

Il aime l’aventure, comme tout pirate qui se respecte, malheureusement la Marine lui a gâché la moitié de sa vie... Pendant de très longues années, il a haïs les pirates car la Marine lui faisait croire que c’était eux qui avaient détruit son village. Mais un jour, il découvrit la vérité et se retourna de son plein gré contre la Marine. Et d'ailleurs, il est fier de lui d'avoir fait ça. Il peut enfin vivre sa vie. C’est donc pour les embêter qu’il a fait exprès de devenir pirate et de former un équipage sous ses ordres, un équipage qui ne l’écoute pas beaucoup car il ne raconte que des bêtises... Cependant, quand il passe en mode sérieux, ses amis se rangent bien vite de son côté.

Il déteste son passé et en particulier la Marine, sauf quand il s'agit de la jeune fille. Ce qui le rend vulnérable face à eux, surtout contre ceux qui lui ont menti. Il les haït de tout son cœur. Quand il repense trop à son passé, un mal de tête affreux le prend soudainement et l’empêche de se battre correctement. C’est la raison pour laquelle qu’il tente de l’oublier, même si c’est en vain... Un jour, notre passé finit toujours par nous rattraper, quoi qu’on fasse. Et lui, il a très peur que ça lui arrive...

Il n’a pas encore découvert que le tatouage qu’il porte sur son bras gauche pourrait lui être d’une grande aide pour échapper à la Marine. En effet, ce dernier le brûle lorsque la Marine est proche de lui. Malheureusement, comme un idiot, il n’a pas compris ça et le cache donc à ses coéquipiers. Il doit par contre mettre de l’eau gelée (ou même de la neige) sur son bras, tellement ça le brûle. Il se retient d’en parler...

Il adore la nature plus que tout et lorsqu’il voit des gens l’arracher ou l’abîmer, il ne peut s’empêcher d’intervenir, sans se battre bien entendu. Il refuse de se battre pour ça, même s’il est très attaché à la nature. Après tout, il passe plus de temps sur l’eau sur son bateau que sur une île.

Histoire :

Astre Tsukio est né dans un petit village du nom de Zérona. C’était une petite ville paisible où tout le monde se connaissait et s’entendait parfaitement bien. Ils s’entraidaient toujours entre eux dans les moindres soucis. Personne n’était mis à l’écart. Et l’arrivée d'un bébé engendrait à la fois du bonheur aux parents qu’aux habitants du village. En gros, tout allait pour le mieux. Rien ne semblait pouvoir les menacer. Enfin... C'est ce qu'ils pensaient tous.

Le village avait constamment de nombreux voyageurs et visiteurs, et même des pirates ! Ils étaient toujours accueillis avec joie et bonne humeur. Les voyageurs repartaient donc d’autant plus heureux et en promettant de revenir un de ces jours. Et, comme promis, ils revenaient quelques années plus tard encore et toujours plus nombreux. Tout était magnifique. La vie était agréable et le village était prospère. Rien n’avait l’air de pouvoir briser leur paix. Jusqu’au jour où tout bascula. Mais avant d’expliquer tout cela, remontons dans le passé des parents d’Astre.

***

Le père d’Astre, Christophe, était un pirate autrefois. Il était dans un équipage très populaire. Il n'était pas un simple membre de l’équipage ! C'était à la fois le bras droit du capitaine, mais aussi le tireur d'élite du navire ! Il était très apprécié par tous ses amis. Il voyagea longtemps, très longtemps à la découverte de nouveaux horizons. Il adorait ça.

Mais arriva un jour où tous l’équipage débarqua brusquement dans un tout petit village presque inhabité mais immensément accueillant. Tout d'abord, les habitants du village furent terrifiés par leur arrivée. Mais ils apprirent à se connaître et à s'apprécier. L'équipage resta deux bonnes longues années au village. Certains y restèrent même lorsque le capitaine décida enfin de lever l'ancre et de repartir vers de nouvelles aventures. Christophe fit parti des hommes qui restèrent sur l'île. Il était tombé amoureux d’une jolie jeune fille de son âge environ, peut-être un peu plus qui vivait ici. Elle s’appelait Vénuzia. Le capitaine en fut terriblement peiné, mais il accepta son choix car tel était le devoir d'un capitaine.

Le couple vécut de longues années ensemble avant de finir par décider de se marier. Pour le mariage, Christophe ne put pas lui offrir grand chose, si ce n'est qu’un collier avec un croissant de lune argenté qui se transmettait de génération en génération. Ce collier comptait beaucoup à ses yeux et sa femme, Vénuzia, le garda avec soin. Elle le portait jour et nuit, comme s'il avait quelque chose de spécial, de différent. Mais elle ne savait pas quoi...

Cinq années plus tard, Astre naquit. Le village s’était beaucoup agrandi depuis, des voyageurs s'y étaient installés. Ses parents furent heureux de le voir enfin, comme tout le village d'ailleurs. Ils lui apprirent de nombreuses choses, il alla à l’école avec tous les autres enfants et se fit énormément d’amis. Beaucoup d’amis pour... un rien... car, en effet, alors qu’il n’avait que 10 ans, un événement terrible se produisit dans sa petite vie sans aucune importance.

Des pirates avaient élu domicile pour quelques temps dans le village. Normalement, ils devaient bientôt repartir. Cependant, ils n'en eurent pas le temps... Ils étaient appréciés par tous les habitants de Zérona. Ils allaient déguerpir en vitesse, alerté par la sirène de la Marine qui approchait à grands pas. Malheureusement, la Marine fut plus rapide qu'eux et envahit la petite ville. Astre, qui jouait dans la rue avec ses amis, les vit débarquer. Ses copains coururent rejoindre leurs parents. Mais lui, il eut l'idée saugrenue d'aller se cacher dans une cachette que lui seul connaissait. Il avait peur, sans vraiment trop savoir pourquoi vu que c'était quand même la Marine et que la Marine vivait pour le bien des habitants de l'île.

La Marine, en essayant d’attraper les pirates qui s’enfuiaient, détruisit tout sur son passage. Ils tuèrent aussi, par malheur, tous les habitants car les pirates pourraient se cacher parmi-eux. Des cris de rage, de terreur, de colère résonnaient partout. L’odeur du sang emplissait les narines d’Astre, sans qu'il puisse faire quoi que se soit. Il était terrorisé, recroquevillé sur lui-même. Et tout cela était mélangé à la fumée du feu et des flammes.

Au bout d'un moment, il n’entendit plus un bruit dans le village, pas même un simple son de choses qui tombent, Astre se décida à pointer son nez dehors. Seuls des craquements sinistres persistaient dans le village. Les maisons étaient à feu et à sang. Des corps régnaient un peu partout éparpillés sur le sol. Du sang maculait les pavés froids et noircis par les flammes.

Effrayé par le chaos qui habitait son village, Astre courut vers la maison de ses parents. La porte était défoncée, comme si quelqu'un l'avait enfoncé. Sa maison, comme la plupart des habitations encore debout, était toute noir. Tremblant de tous ses membres, il entra à l’intérieur. Il avança de quelques pas avant de buter sur quelque chose. Il baissa les yeux vers le sol et vit... un corps inerte qui jonchait le sol. C’était... le corps d'un homme qu'il connaissait très bien. Oui, cet homme n'était nul autre que son père. Et il était mort... Non loin du corps de son père se trouvait... celui de sa mère... elle était morte, elle aussi...

Le tout jeune garçon éclata en sanglots de plus belle. Il tomba à genoux sur le sol. Le soleil perça les nuages un court instant et fit briller quelque chose qui attira le regard de l'enfant. Le scintillement provenait du cou de sa mère. D’abord, il crut avoir rêvé avec ses larmes qui lui brouillaient la vue, mais, plus le soleil traversait les nuages, plus le scintillement s’accentuait.

Intrigué mais toujours tremblant de terreur, Astre s’approcha avec prudence. Il découvrit un petit collier argenté avec un médaillon en forme de croissant de lune tout aussi argenté que la chaîne. Il le détacha du cou de sa mère et le prit entre ses doigts avant de le passer autour de son cou à lui. Voilà. C’était tout ce qui lui restait de ses parents. Il tient beaucoup à ce collier. C’est son trésor. Il se releva et, dans une tristesse incommensurable, quitta la ville. Et cela ans doute pour toujours.

***

Astre marcha, ou plutôt tituba, quelques heures avant d’arriver à la grande ville la plus proche. Des personnes de la Marine le trouvèrent seul dans la rue, perdu comme un clochard. Ils l’emmenèrent au commandant où il raconta sa mésaventure. Le commandant décida de le recruter dans la Marine en lui racontant la « vérité » sur ce qui s’était vraiment passé, vu qu’Astre était caché et qu’il n’avait pas vu ce qui se passait dehors. Astre, bien entendu comme tout gamin de 10 ans, écouta attentivement et crut à cette histoire inventée de toutes pièces. Il accepta donc de rester pour devenir Matelot dans la Marine.

Un matin, le commandant de la Marine se pointa devant Astre. Il tenait un fruit dans ses mains. Il lui tendit et lui ordonna de le manger. Le jeune garçon le prit entre ses mains. Le fruit était bizarre... Il avait une étrange couleur et forme. Mais Astre avait faim. Il le mangea donc quand même. Le fruit avait un goût extrêment mauvais... Heureusement, Astre, ayant vécu pire que ça, fit face à se dégoût et se contenta de faire une grimace. Il sentit alors quelque chose d’étrange se propager en lui. Il n’y fit cependant pas gaffe. Il croyait que c'était sans importance. Le commandant de la Marine sourit et s’en alla comme il était venu, laissant le gamin seul avec cet étrange sentiment.

L’enfant découvrit bien plus tard que le commandant lui avait donné un Fruit du Démon. Le Yuki Yuki no Mi. Avec, il pouvait contrôler la neige à sa guise. Malheureusement, derrière ce pouvoir fabuleux, Astre ne pouvait plus nager. Il était aussi devenu vulnérable au granit marin, au feu et à la chaleur. Il ne pouvait pas rester plus de trente minutes dans un endroit où il faisait chaud sinon c'était sa vie qui était en jeu.

On lui apprit à se servir de ce pouvoir du Démon. Au début, il avait beaucoup de mal. Il ne comprenait pas comment il pouvait maîtriser un pouvoir pareil. Surtout que de la neige, ce n'était pas facile à contrôler. Mais avec de l’entrainement, il parvint à le maîtriser complètement. Il devint une arme redoutable pour la Marine. Il était, en effet, très utile pour capturer les pirates. C'était pour cela que le commandant de la Marine lui avait donné à manger. Il était devenu en quelque sorte la meilleure arme de la Marine.

Cependant, alors qu’il avait 17 ans, un pirate vint le voir. Un pirate qui le connaissait et qu’Astre connaissait aussi. Ce pirate lui raconta la fameuse vérité sur son passé au village. Le garçon comprit que ce n’était pas les pirates que son village avait accueilli avec tant de gentillesse qui l’avait détruit, mais la Marine, elle-même, en essayant d’attraper les pirates ! Quelle découverte venait-il de faire ! La Marine allait le regretter amèrement !

Le jour de son 18ème anniversaire, Astre eut l’idée de se révolter et de s’enfuir de la Marine. Après de longues années en captivité chez eux, il s’échappait enfin. Il décida de devenir pirate à son tour, comme son père, et de former son propre équipage. Il partit donc pour Grand Line, la route de tous les périls, avec la seule idée en tête : Devenir le meilleur pirate du monde et trouver le One Piece.

Inventaire & Capacités


● Équipement : Il n'a absolument rien.

● Fruit du Démon : Si possible, je voudrai créer le Yuki Yuki no Mi (ou Fruit de la Neige). C'est donc un Fruit inventé. (Enfin je crois, je ne l'ai jamais vu en tout cas.)
Type du Fruit : Logia
Effet du Fruit : Il permet à son détenteur de contrôler la neige à sa guise. Il peut créer une épée de neige à la fois, faire tomber des tempêtes de neige ou encore créer des avalanches (que si la tempête est enclenché ou bien si on est dans un lieu où il y a de la neige). Il peut refroidir son corps en s'infiltrant de la neige à l'intérieur. Mais il ne peut tenir que trois minutes dans ce cas, ... Le premier avantage est qu’il ne craint pas le froid.
Point Nul : Le feu peut faire fondre la neige. Et l’eau, peu importe qu’elle soit chaude ou froide, peut ramollir la neige et la rendre inutilisable et vulnérable. De plus, son détenteur s’essouffle très vite dans des lieux où il fait chaud tel que les déserts ou même les terrains volcaniques, ... Ou même simplement quand il fait un peu chaud. Il ne peut pas y rester plus de trente minutes sinon soit il meurt, soit heu... bonne question. Le granit marin, comme pour tous Fruits du Démon, le vide de toutes ses forces, bien entendu.

● Haki : Non.


Dernière édition par Astre Tsukio le Ven 3 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Admin
Fye D. Flowright


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~   ~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ EmptyVen 3 Fév - 17:45

Bonjour à toi !

Alors, avant toute chose, ta présentation apparaît sur plusieurs forum rp de One Piece. Pour vérifier qu'il s'agit bien de toi dans tous les cas, je vais te demander de faire apparaître un signe, par exemple "OPH" sur celles présentes sur One Piece Renaissance et One Piece Rpg Mugiwara-Forever.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Astre Tsukio

Astre Tsukio


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur le Lunaire Ecarlate.

Feuille de personnage
Niveau:
~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Left_bar_bleue100/100~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPs:
~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~   ~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ EmptyVen 3 Fév - 20:28

Bonsoir à vous,

Ha, je vois que vous connaissez ces deux fo's là. Oki, je veux bien faire apparaître le signe OPH, mais comment ? Comment dois-je le faire apparaître ? Dans ma signature, sur mon profil ? (Ha ha ha ! J'ai toujours eu une flemme immense de devoir faire des perso's différents sur les forums. J'ai même pris le nom de mon bateau sur One Piece RPG Mugiwara-Forever pour le nom d'un chat dans La Guerre des Clans : Lunaire Ecarlate !)

Enfin bon. C'est sans hésiter que j'accepte de faire ce que vous me demandez si vous m'expliquez un peu plus où je dois mettre ce "OPH". Merci ♥

Bonne fin de soirée,

Astre Tsukio, alias Astro
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Admin
Fye D. Flowright


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~   ~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ EmptySam 4 Fév - 18:57

Fais le simplement apparaitre au début de tes présentations et ce sera parfait. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Tsukio

Astre Tsukio


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur le Lunaire Ecarlate.

Feuille de personnage
Niveau:
~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Left_bar_bleue100/100~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPs:
~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~   ~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ EmptySam 4 Fév - 19:22

Bonsoir à vous,

Et bien, c'est d'accord. Je vais faire ça. C'est parti ! J'espère ainsi vous prouver que c'est bien moi ^^ Je ne suis pas du genre à voler les prez's des autres. C'est pas mon truc.

Bonne fin de soirée,

Astre Tsukio, alias Astro

PS : Voilà les liens de mes deux présentations où j'ai mis le OPH au tout début :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~   ~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Astre Tsukio, cap'tain du Croissant de Lune ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Hankai :: Avant garde :: Pirates-
Sauter vers: