One Piece Hankai
One Piece Hankai
One Piece Hankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Hankai

Venez découvrir l'univers de One Piece comme vous ne l'avez jamais vu. Evoluez dans une histoire se déroulant pendant les deux ans de disparitions des Mugiwaras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Silver Town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Skaven
Chasseur de primes débutant
Leïla Skaven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi, gniaf

Feuille de personnage
Niveau:
Silver Town Left_bar_bleue10/100Silver Town Empty_bar_bleue  (10/100)
EXPs:
Silver Town Left_bar_bleue0/10Silver Town Empty_bar_bleue  (0/10)

Silver Town Empty
MessageSujet: Silver Town   Silver Town EmptyDim 22 Jan - 20:10

Le ciel grondait, des nuages obscurs éclipsaient le soleil. La pluie tombait de plus en plus fort et la mer se déchaînait tandis que le tonnerre bourdonnait dans mes oreilles. La chance ne semblait pas être de mon côté, moi qui comptait quitter Silver Town. Cela dit il n’y a pas que des mauvais points à avoir une tel tempête. Le port était un vrai bourg avec chantiers navals, demeures, auberges et tavernes. Une douzaine de vaisseaux étaient amarrés aux appontements où s’activaient habituellement les dockers. Étant donné que la mer était totalement impossible à naviguer, les marins, marchands, pirates, ou capitaines indépendants abandonnaient tous leurs navires pour se réfugier dans les nombreuses tavernes. Dans ces lieux, on peut trouver tous ce dont on a besoin : De la nourriture et des boissons pas très chères, même si la qualité n’est pas forcément au rendez vous, des filles de joie et des lits bien douillets. Bref, j’ai vite compris que si je voulais quitter la ville, il fallait que je trouve quelqu’un qui puisse m’emmener à son bord car je ne possède pas de navire actuellement. Je marchais donc vers une taverne assez connue l'Oiseau et l'Ingénieur. Shiro l’appréciait beaucoup, il m’a même expliqué l’origine de son nom, on dit que le légendaire Rob Lucci, membre bien reconnu et redouté du gouvernement aurait loger ici avec son volatile. Même si cela n’était sûrement qu’une rumeur destinée à attirer la clientèle, Shiro aimait à croire que c’était la vérité. J’entrai dans la taverne qui donnait sur les quais. Le plafond était bas et les poutres sombres étaient décorées de lanternes de bateaux. Une large fenêtre laissait voir le déluge à l’extérieur. Plusieurs personnages entre deux âges étaient assis à des tables et bavardaient devant des pichets pleins à ras bord. D’autres plus discrets, observait la scène du balcon. Le barman essuyait son comptoir. C’était un homme grassouillet avec des cheveux ébouriffés et une barbe hirsute. L’une des personnes présentes ici va m’emmener vers une destination inconnu dès demain, reste à savoir qui.


Dernière édition par Leïla Skaven le Ven 3 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Admin
Fye D. Flowright


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

Silver Town Empty
MessageSujet: Re: Silver Town   Silver Town EmptyLun 23 Jan - 17:41

~~ PNJ ~~
Frottant vigoureusement son comptoir, John, le barman grasouillet, avait la tête pleine de problèmes. Quelques jours plus tôt, un gang de bandits s'était installé dans une des forets proches de Silver Town pour attaquer les voyageurs fortunés. Voulant étendre leur pouvoir, leur chef s'était également lancé dans le racket. Ses hommes étaient venus à plusieurs menacer des commerçants, leur promettant une destruction pure et simple de leur boutique s'ils ne payaient pas une taxe mensuelle. Et, pour Jonh, ce soir était le soir ou il était censé payer, ce qui ne le mettait pas en joie.

Poussant un long soupir, le brave homme à la barbe hirsute leva la tête pour observer la nouvelle arrivante. Il la détailla un instant, se disant qu'elle lui rappelait vaguement quelque chose. Son regard s'éclaira tout à coup lorsqu'il se souvint : cette jeune femme ressemblait parfaitement à la description que Shiro avait fait de sa disciple. Shiro... le chasseur de primes !

Sortant rapidement de derrière son comptoir par une petite porte aménagée sur le côté, John s'avança vers la jeune demoiselle un grand sourire aux lèvres. Peut-être venait-il de trouver une solution à ses problèmes !

" Bonjour heu... Leïla, c'est ça ? Je suis John, le gérant de ce bar et ami de Shiro. Viens par ici que je t'offre un verre ! "

Invitant la jeune femme à le suivre, le corpulent barman reprit sa place derrière son comptoir pour servir son invitée. Puis il lui exposa son problème, insistant bien sur la somme astronomique que réclamaient les bandits en échange de la tranquillité.

" Tu comprends, termina-t-il, je ne suis pas un combattant. C'est pour ça que j'ai besoin d'aide. Je voudrais engager Shiro pour me débarrasser de ces vauriens. Lui n'aura pas de mal à les arrêter. Peux-tu me dire où je peux le trouver ? "

Mais avant que la demoiselle ne puisse répondre, la porte de la taverne s'ouvrit brusquement, s'abattant avec violence contre le mur. Un homme de haute taille entra lentement, trempé par la pluie qui se déchainait toujours à l'extérieur. Très mince, un rictus mauvais sur le visage, il ne prit pas la peine de refermer la porte avant de se diriger à grand pas vers le comptoir.

" Hola, tavernier, lança-t-il d'une voix désagréable, le boss m'envoie chercher son argent. Alors aboule le fric ou je te taille en morceaux. "

Saisissant les deux grands couteaux qu'il avait à la ceinture, il se mit lentement à les aiguiser en passant les lames l'une contre l'autre.

" Et vite, susurra-t-il d'un air menaçant, le boss n'est pas un patient... et moi non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Skaven
Chasseur de primes débutant
Leïla Skaven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi, gniaf

Feuille de personnage
Niveau:
Silver Town Left_bar_bleue10/100Silver Town Empty_bar_bleue  (10/100)
EXPs:
Silver Town Left_bar_bleue0/10Silver Town Empty_bar_bleue  (0/10)

Silver Town Empty
MessageSujet: Re: Silver Town   Silver Town EmptyMer 25 Jan - 17:04

Le tavernier s’était approché de moi avec beaucoup d’empressement, une expression de joie collée à son visage. Il se nommait John. Il me proposa un verre tout en m’indiquant qu’il connaissait Shiro et qu’il cherchait ce dernier afin de régler un problème d’extorsion causé par quelques bandits de la région. Cela avait tout l'air indiquer comme un travail tout à fait raisonnable pour débuter ma carrière de chasseuse de primes.

J’allai lui annoncer ma réponse quand la porte de la taverne s’ouvrit brutalement et s’entrechoqua avec le bois humide et de piètre qualité de la baraque. Un homme plutôt grand s’approcha et expliqua avec peu de courtoisie la raison de sa venue. Les mains du barman commencèrent à trembler légèrement. Le brigand sortit ses deux dagues et l’intimida pour faire accélérer les choses. Le barman barbouilla qu’il n’avait pas les moyens de payer une telle somme, puis il tourna son regard vers moi. L’esprit calme et concentré, je décidai bien évidemment d’intervenir. Sa relation avec Shiro fit grandement pencher la balance. Je finis mon verre puis le reposa délicatement sur le comptoir. Je me plaçai devant John et posa la main sur la garde de mon fouet, les yeux plongés dans celles de mon futur adversaire. Il me dévisagea à son tour puis s’esclaffa pendant quelques secondes. Folle de rage, je décidai alors d’amorcer l’affrontement pendant qu’il continuait à s’amuser avec ses pauvres brindilles de métal qui lui servaient d’armes. Cela commençait réellement à m’agacer :

« - Je n’ai pas exactement saisi ton problème avec l’homme derrière moi, mais ce que je sais c’est que tu es un parasite tout juste bon à s’attaquer à des plus faible que soit, et tu vas regretter de t'en être pris à lui. » dis-je la voix pleine d’assurance et de mépris.

Pendant un court instant, des souvenirs de Shiro m’expliquant certaines stratégies à adapter pour des adversaires bien spécifiques refirent surface. Je dégainai mon fouet et pencha mon torse instinctivement vers l'avant. Contre un adversaire grand et fin comme celui-ci, il valait mieux garder un centre de gravité plutôt bas.


Dernière édition par Leïla Skaven le Ven 3 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Admin
Fye D. Flowright


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

Silver Town Empty
MessageSujet: Re: Silver Town   Silver Town EmptyVen 3 Fév - 17:21

Le bandit se redressa de toute sa taille pour toiser la jeune femme qui le défiait. Elle était pas mal... pas mal du tout même ! Le boss apprécierait surement une prisonnière aussi jolie. Au pire, il pourrait toujours la vendre sur un marché aux esclaves.
Nullement impressionné par le fouet que la jeune demoiselle avait dégainé, le bandit sourit de toutes ses dents sans paraître plus amical pour autant.

" Oh... une gamine ? C'est ce que tu as trouvé de mieux pour te défendre, tavernier ? Les autres fous qui ont essayé de résister avaient quand même engagé des balèzes... des videurs ou des chasseurs de primes, des types qui savent se battre quoi. Et toi, tu choisis une pauvre gamine... Original.
- Non, non, c'est une erreur! Ne lui faites pas de mal, je vais payer la somme demandée ! Non, le double ! "

Le pauvre John était dans tous ses états. Même si Leïla était la disciple de Shiro, que pouvait faire une frêle jeune fille contre un brigand sans scrupule ? Le corpulent aubergiste tenta de sortir de son comptoir mais le bandit l'en empêcha en le repoussant violemment en arrière, droit dans une étagère de bouteilles qui manqua se renverser sous le choc.

" Silence pauvre tache ! Elle a choisi. Je m'appelle Aguri, gamine, et je suis le bras droit de Kensô, le nouveau chef absolu de cette ville. "

Aguri n'était pas n'importe qui, en effet, mais bien le deuxième homme le plus fort de la bande de Kensô, derrière le chef lui même. La gamine n'avait aucune chance. D'un coup, le bandit détendit l'un de ses bras, visant avec précision le cœur de son adversaire avec l'une de ses dagues. Immédiatement après, il s'élança pour réduire la distance et frapper de sa main libre la jeune femme. Cette dernière parviendrait surement à éviter la dague, mais elle se mangerait une sacrée mandale qui l'enverrait dormir si elle n'était pas assez vive. Après tout, Aguri voulait la capturer cette gamine, pas la tuer. Enfin, si elle ne résistait pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Skaven
Chasseur de primes débutant
Leïla Skaven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi, gniaf

Feuille de personnage
Niveau:
Silver Town Left_bar_bleue10/100Silver Town Empty_bar_bleue  (10/100)
EXPs:
Silver Town Left_bar_bleue0/10Silver Town Empty_bar_bleue  (0/10)

Silver Town Empty
MessageSujet: Re: Silver Town   Silver Town EmptyDim 5 Fév - 16:31

Le bandit se dénommait Aguri. Chef de je ne sais plus quelle bande, peu importe ce sont tous les même. Il continuait de me narguer tandis que John se morfondait sur mon sort, il ne connaissait vraisemblablement pas toute la vérité à mon propos. Avec une vitesse impressionnante le bandit s’élança sur moi à l’aide de ses dagues, les yeux remplis de désirs pervers.

Des cris de terreur et d’admirations pullulèrent dans la salle.
« -Incroyable ! Regardez il l’a éjectée de plusieurs mètres, quelle force démentielle! dit un des usagers de l’auberge.

-Ne dis pas n’importe quoi, elle a bondit en arrière, si elle avait campé sur ses positions, la plupart de ses côtes seraient brisées à l’heure actuelle. »

Les regards de la taverne se tournèrent tous vers cet homme mystérieux qui semblait avoir parfaitement analysé l’attaque sans aucun soucis.

Il est rapide, et cette force, une seule de ses attaques et je suis finie, pas étonnant qu’il soit si confiant. Mes compétences en acrobatie me permirent de me sortir de justesse de cette offensive fulgurante. Je ne peux pas me permettre d’attaquer de front. Il faut que je le leurre et que j’attende une ouverture pour contre attaquer avec mon Muchi Choku. Une fois mon entrave réussi, il n’aura plus aucune chance de gagner. Cependant il est hors de question de blesser un seul des civiles, il faut que je sois très prudente. J’observais l’environnement autour de moi, il y avait des rembardes à plusieurs endroits. Avec une agilité impressionnante je m’élançais en effectuant une série de sauts sur les différents rebords de la taverne afin d’atteindre le plus haut. Ainsi mes chances de toucher ma cible efficacement se multiplièrent: « Muchi Tsuki ! ».

Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Admin
Fye D. Flowright


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

Silver Town Empty
MessageSujet: Re: Silver Town   Silver Town EmptyLun 13 Fév - 16:39

Aguri sourit avec satisfaction en voyant la gamine bondir en arrière pour esquiver son coup. Une sage décision qui lui valut de rester en vie. Mais pas pour longtemps. Certain de sa victoire toute proche, le bandit recula son poing et frappa de nouveau. Dans un mouvement fluide, la gamine esquiva et bondit dans les airs, s'éloignant ainsi du pauvre Aguri qui regarda le pilier qu'il venait de détruire avec colère. Aguri était fort, très fort. Mais il n'était absolument pas agile et détestait les combattants qui évitaient le corps à corps car il peinait toujours à les atteindre. Pestant contre la gamine qui sautait toujours de rambarde en rambarde, il lança sa dague dans un geste de rage inutile, l'arme facilement évitée partant se planter dans une poutre du plafond.

Respirant profondément, le bandit tenta de reprendre son calme. Pour le moment, la jeune fille ne faisait pas mine de vouloir attaquer. Elle attendait sans doute le bon moment pour porter un coup décisif. Sortant deux nouveaux couteaux de ses vêtement, Aguri se tint prêt. Après une série de bonds, la gamine arriva soudain au niveau du toit de l'auberge. Impossible pour elle d'aller plus haut. D'un geste brusque, le bandit frappa, lançant ses dagues avec force en direction de son adversaire. Là où elle se trouvait, la jeune fille n'avait plus d'appuis. Elle n'allait pas pouvoir esquiver.

Aguri se croyait déjà gagnant lorsque Leïla contre-attaqua. D'un geste suggérant des années d'expérience, elle détendit son fouet en un mouvement précis et rapide, réussissant l'exploit de dévier les dagues et de viser le bandit avec la même attaque. Se jetant au sol, Aguri parvint à éviter la frappe. Il se redressa en jurant et sentit tout à coup une vive douleur au niveau de son cou : le fouet venait de s'y enrouler, commençant déjà à se resserrer pour l'étrangler.

" Toi... grogna-t-il. Tu es plus forte que je ne le pensais... "

~~ ~~

Dans une des forêts avoisinant la ville de Silver town, un groupe d'hommes était rassemblé dans une clairière. Tous armés de sabres, couteaux ou pistolets, tous l'air patibulaire et franchement pas sympa, ils étaient assis sur des pierres ou dans l'herbe, formant un cercle attentif autour de trois autres hommes. Deux de ceux là n'en menaient pas large. Couverts de bleus et de coupures, il tentait d'expliquer au troisième, un colosse de deux bons mètres de haut pour au moins autant de large avec une énorme barbe noire, la raison de leur état.

" Et donc, bégayaient-ils, ils ont refusé de payer et nous ont roué de coups. Voilà toute l'histoire, Kensô. Ils ont même déclaré qu'il t'attendait de pied ferme et qu'ils étaient près à te dérouiller toi aussi ! "

Le colosse éclata de rire.

" Vraiment, rugit-il, ils ont dit ça ? Je vois... Qu'un ou deux se rebellent, c'est normal, mais nous devons agir maintenant avant que toute la ville ne tente de s'allier. Allons-y les gars ! Descendons à Silver Town pour écraser toute trace de révolte ! Ce soir, la ville sera à nous ! "

Dans un bel ensemble, la troupe de bandits se releva et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Skaven
Chasseur de primes débutant
Leïla Skaven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi, gniaf

Feuille de personnage
Niveau:
Silver Town Left_bar_bleue10/100Silver Town Empty_bar_bleue  (10/100)
EXPs:
Silver Town Left_bar_bleue0/10Silver Town Empty_bar_bleue  (0/10)

Silver Town Empty
MessageSujet: Re: Silver Town   Silver Town EmptyMar 27 Mar - 20:10

Son visage se raidit, ses lèvres prirent une teinte bleutée tandis qu’il essayait de desserrer la poigne de mon fouet autour de son cou. Mais sa force le quittait, peu à peu sa force diminuait alors qu’il lui en fallait toujours plus. Tel un baroud d’honneur, il rassembla toute l’énergie qui lui restait pour émettre un dernier son : « Toi... Tu es plus forte que je ne le pensais... ». Puis, il s’écroula sur le sol.
La populace environnante observaient la dépouille. Les chuchotements se multipliaient : « Mais c’est qui celle là ? Elle a vraiment battu Aguri ?! ».
Je me dirigeai vers John et déclarai : « Comme tu es un ami de Shiro, c’est gratuit. ». L’homme regardait la bouche bée la jeune femme qui semblait si frêle et fragile au premier abord. Il eut à peine le temps de la remercier qu’elle marchait déjà vers la sortie d’un pas déterminé. Dehors, l’averse s’était enfin calmé mais le ciel restait camouflé par de nombreux nuages. Je m’avançais dans la rue avec le cadavre ripant sur les pavés de Silver Town. Une affiche collé sur un vieux mur de pierre captiva mon attention. C’était un avis de recherche pour un certain « Aguri ». Je tournai ma tête rapidement pour apercevoir le visage de l’homme sur le sol. C’était bien lui. J’étais plutôt heureuse, cette affiche me montra ma prochaine direction : Un bâtiment de la marine. Heureusement, je connaissais cette ville comme ma poche, et donc je devais juste me diriger un peu nord à une centaine de mètres. Tandis que j’avançais, je voyais plusieurs hommes qui ressemblaient à ceux qui m’avait attaqué, le plus souvent prêt de la devanture de commerces. John n’était donc pas un cas unique, et il semble que certaines personnes dans cette ville n’apprécient pas non plus ces chantages incessants. Il y a quelques années personne n’aurait jamais fais ça, j’imagine que les citoyens ont pris confiance en eux avec le temps. Cependant une chose m’effrayait. Au début de mon affrontement cette homme a bien précisé qu’il était le bras droit de « Kensô ». Donc une personne encore bien plus puissante que mon ennemi précédent est sur cette île et je crains de ne pas m’en être fait un ami.
Le monument militaire s’étendait devant mes yeux, un large bâtiment gris et bleu, arborant le symbole d’une mouette. Je poussai alors la porte...







HRP: Désolé pour le retard Fye Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Admin
Fye D. Flowright


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

Silver Town Empty
MessageSujet: Re: Silver Town   Silver Town EmptyLun 2 Juil - 15:51

La porte d'entrée du bâtiment donnait sur un grand hall dans lequel régnait une certaine agitation. Un grand nombre de marines trottaient en tous sens, l'air affairé, des piles de documents dans les bras ou un escargophone à l'oreille. Sur la droite s'ouvrit une porte qui laissa passer une troupe de soldats armés. Ils se rassemblèrent un instant au centre du hall puis leur chef lança un ordre bref et ils sortirent dans la ville au pas de course. Visiblement l'arrivée de bandits attaquant les commerçants n'était pas passée inaperçu et la Marine prenait des mesures pour restaurer l'ordre. Au fond du hall se dressait un comptoir derrière lequel était assis un soldat en pleine discussion escargophonique. Visiblement contrarié, l'homme gribouilla quelque chose sur une feuille avant de raccrocher avec un geste sec. Levant la tête en se massant les tempes, il s'avisa alors de la présence de Leïla.

" Que voulez-vous ? je vous préviens, si c'est pour un chat coincé dans un arbre, ce n'est vraiment pas le... "

Il s'interrompit soudain en apercevant le cadavre trainé par la jeune fille. Se levant brusquant, il contourna le comptoir pour venir s'accroupir devant le mort. Il l'examina quelques instants les yeux écarquillés puis se releva pour fixer Leïla.

" Cet homme... expliquez-moi. "

Il écouta avec attention le récit de la jeune femme puis reprit la parole :

" Vous dîtes avoir tué vous-même Aguri ? Une sacrée performance... Très bien chasseuse de prime, je vous donne la récompense. "

Tirant de derrière le comptoir une bourse, il la remit à Leïla. L'air absent, il l'observa silencieusement puis, alors qu'un autre contingent d'hommes traversait le hall pour se rendre en ville, il attrapa vivement le bras de la demoiselle pour l'empêcher de partir.

" Vous savez, expliqua-t-il, Aguri était l'un des bandits les plus dangereux de cette partie de l'île. Il y en a un autre, Kensô, son chef. Vous semblez être une combattante talentueuse. Nous avons reçu des rapports indiquant qu'un assez gros groupe de bandits s'apprête à envahir la ville. Pour être honnête, toute aide serait bienvenue. Je voudrais vous engager pour combattre à nos côtés. Alors, qu'en dîtes-vous ?


Dernière édition par Fye D. Flowright le Ven 13 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Skaven
Chasseur de primes débutant
Leïla Skaven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi, gniaf

Feuille de personnage
Niveau:
Silver Town Left_bar_bleue10/100Silver Town Empty_bar_bleue  (10/100)
EXPs:
Silver Town Left_bar_bleue0/10Silver Town Empty_bar_bleue  (0/10)

Silver Town Empty
MessageSujet: Re: Silver Town   Silver Town EmptyMer 11 Juil - 23:18

Un vieil homme à la barbe mal rasée venait de me donner la prime qui me revenait de droit. J’empoigna ma récompense. Je relâcha le corps du criminel et commença à sortir quand le sous officier de la marine m’agrippa le bras et me proposa une autre prime, en échange de la mort de Kenzo. Je me doutais que je finirai par entendre ce nom, à nouveau.
- « Et bien c’est d’accord, préparez la prime, je reviendrais avec Kenzo… ou sa tête. » L’homme esquissa un léger sourire sadique.
Je sortis alors de ce lieu. Mon bras était engourdit, avoir traîné ce cadavre tous le long du chemin avait épuisé mes muscles. J’étirai légèrement mon bras tout en pensant à ma prochaine destination.
A présent, je connaissais ma nouvelle cible, reste à savoir où elle se cache. La géographie de l’île de Silver Town est assez simple, à l’Est, se situe la ville, à l’Ouest la forêt , entre les deux il y a des champs et des grandes plaines vertes à perte de vue. Le repaire de Kenzo ne se situe certainement pas dans la ville, mais dans la forêt. Ses sbires doivent faire des allez-retour, et ont dû être vu par plusieurs personnes.
Par chance je savais à qui m’adresser, en plus de ça, il me devait un service. Je marchai donc jusqu’à une ruelle assez malfamée. De nombreux déchets en tout genre jonchaient le sol tandis que des rats cherchaient quoi que ce soit de mangeable. Entre quelques tavernes et un ou deux bordel. j’apercevais un accès à des escaliers descendant vers une sorte de cave. L’entrée était gardée par un grand homme musclé et chauve. Ses bras croisés et il s’imposait tel un mur bloquant le possage. Tandis que je m’approchai de lui, l’homme leva sa main pour me faire signe de m’arrêter :
- « Tu t’es sûrement trompée d’endroit, dégage petite. » dit le mastodonte d’un ton sec.
- « Je dois parler à Platime »répondis-je.

Les yeux de l’homme s’écarquillèrent puis il me reluqua de haut en bas tout en se grattant la tête, se demandant ce que quelqu’un comme moi pouvait venir faire ici

- « Bien, suivez-moi » grogna-t-il tout en descendant.

Tandis que je le suivais je voyais une grande machette rouillée placée dans son dos. Le manche était recouvert de fines coupures sans doute représentatives du nombre de ses victimes

Il toqua à la porte et grommela sommairement « C’est moi, ouvre ».
J’entendis le bruit aiguë d’une clé déverrouillant un cadenas rongé par les années. Tandis que je suivais l’homme, je apercevais toute sortes de crapules, des mendiants, voleurs…
Ce taudis en piteux état était recouvert d’une crasse immonde. Les murs pourrissaient à vue d’œil et les différentes poutrelles soutenant le plafond n’étaient guère plus que de vieille brindilles, érodées par le temps. Nous arrivions alors face à un homme d’une quarantaine d’années, grassouillet vêtu d’un pourpoint orange foncé couvert de divers tâches verdâtres et d’un pantalon marron rafistolé. Le garde qui m’avait escorté lui chuchota quelques mots puis reparti à son poste.

Platime assis dans son siège recouvert de mousse et de paille s’adressa à moi d’un air désintéressé :
- « Je peux savoir d’où tu connais mon nom, et ce que tu fais ici ? »
- « Peu importe comment j’ai connu votre nom, j’ai bes… »
- « Où est-ce que tu te crois !? Il me suffit d’un claquement de doigts pour qu’une dizaines d’assassins t’égorgent et que tu finisse par être manger par des chiens errants dans l’heure, alors tu réponds à ma question et tout de suite, avant que je ne m’énerve. » dit-il d’un ton menaçant.

Je fus assez surprise d’une réponse aussi cinglante, aussi je répondis aussitôt :
- « Je suis la fille d’Hevlaska. »

Son visage s’illumina soudainement puis ses yeux regardèrent le sol se remémorant certains souvenirs. Il me fixa à nouveau :
- «Bien, qu’est-ce que tu veux ? »

Les différentes canailles du coin le dévisagèrent d’un air stupéfié.

- « Je suis persuadée que vous êtes au courant que des bandits terrorisent les marchands de la ville, je veux la tête de leur chef qui est mise à prix, Kenzo. »
Il rigola d’une voix rauque
- « Tu comptes tuer Kenzo gamine ? Tu n’as absolument aucune chance mais ça pourrait m’arranger, que puis-je faire pour toi ? »
- « Son repère, où est-il ? »

Il siffla, et un petit garçon apparu de nul part.
- « Tu m’as appelé Platime ? »
- « Tu vas escorter cette jeune femme au repaire de Kenzo. » ordonna-t-il.
- « Qu’est-ce que j’y gagne ? » répondit l’enfant avec interrogation.
- « Et bien disons que ça t’évite un violent coup de pied au derrière sale ingrat. »
- « Il faudrait déjà que tu m’attrapes, tu es lent et je cours vite tu sais. »
- « Moui c’est ça, maintenant va attendre dehors. »
Le garçon s’exécuta. Tandis qu’il courait vers la sortie, Platime repris la parole :
« Autre chose ? »
- « Je peux savoir qui c’est ? »
- « Il s’appelle Talen, c’est un des meilleurs voleurs de cette ville, et sans aucun doute le plus rapide, ne t’inquiète pas il est fiable. »
- « Ca paraît assez invraisemblable »
- « Quand on les prend tôt, les possibilités sont illimités, mon temps est précieux, en avons nous finis ? »
- « Oui, tu peux considérer ta dette envers notre famille épongée, Platime. »
- « Si tu survis à Kenzo, repasse me voir. »

Cette homme, Platime, est le chef des voleurs de Silver Town, Kenzo n’est qu’un homme qui revendique sa place. Le jour où ma mère s’est faite gravement blessée, Shiro a réclamé réparation à Platime qui était responsable du larcin et des coups portés par le brigand. Platime, a décidé d’accordé une faveur à la descendance de la victime, en l’occurrence moi.

Une fois revenu dans la ruelle Talen m’attendait le dos appuyé contre une vieille poutre en bois. Je lui fis signe de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Admin
Fye D. Flowright


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

Silver Town Empty
MessageSujet: Re: Silver Town   Silver Town EmptyLun 16 Juil - 13:31

Talen se déplaçait dans les rues à la façon d'une ombre. Furtif et rapide, il prenait des chemins détournés, se cachait dans des recoins et s'arrangeait toujours pour se positionner dans les angles morts des rares passant arpentant les mêmes ruelles malfamées. Il était si habile que remarquer sa présence relevait de l'exploit. Leïla avait intérêt à être attentive pour ne pas le perdre. Le gamin marcha un certain moment, volant un portefeuille de temps à autre, avant de finalement arriver au bout d'une rue débouchant sur une vaste clairière à la sortie de la ville.

" Voilà, nous y sommes. Je devais t'amener jusqu'au repère de Kenzo mais d'après les informations des voleurs de cette ville, cette brute s'est déjà mise en marche. Il devrait arriver par la forêt que tu vois au bout de cette clairière d'une minute à l'autre. "

Tout en parlant, le gamin scrutait avec attention la lisière des arbres, ses yeux passant rapidement d'un point à un autre. Soudain, il émit un sifflement impressionné :

" Fuuuu... Eh ben... Il est venu en force, ce sacré Kenzo... "

De la forêt sortait en effet de plus en plus d'hommes qui se rassemblaient au point de former une petite armée. A leur tête se tenait un colosse à la barbe noire.

" Voici Kenzô... murmura Talen. Si tu veux mon avis, il... Par le Beliom ! V'là les marines qui se pointent maintenant ! "

Effectivement, un bruit de pas cadencés retentissait à présent tandis que des troupes de marines se positionnaient dans la clairière. Les soldats du gouvernement étaient environ une trentaine, les bandits étant deux fois plus nombreux. Les deux forces armées se toisèrent quelques instants puis la voix puissante de Kenzo retentit :

" Marines, à présent cette ville est à moi ! Rendez-vous ou mourrez ! "

Pour toute réponse, les soldats en tunique bleu resserèrent les rangs et tirèrent fusils et épées, prêts à en découdre.

" Dans ce cas, reprit le colosse, nous allons vous massacrer ! "

Et dans un rugissement assourdissant, les bandits chargèrent.

" Il est temps que je file, s'écria Talen pour couvrir le bruit des premiers coups de feu. Prend garde à toi, voisine, que tu nous reviennes vivante ! "

Et, laissant là Leïla décider de se qu'elle allait faire, le gamin s'en fut à l'abris dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Skaven
Chasseur de primes débutant
Leïla Skaven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi, gniaf

Feuille de personnage
Niveau:
Silver Town Left_bar_bleue10/100Silver Town Empty_bar_bleue  (10/100)
EXPs:
Silver Town Left_bar_bleue0/10Silver Town Empty_bar_bleue  (0/10)

Silver Town Empty
MessageSujet: Re: Silver Town   Silver Town EmptyJeu 19 Juil - 16:20

La bataille faisait rage. Les tirs indisciplinés de l’armée de Kenzo provoquaient de sérieuses blessures au sein des civils. La marine elle tentait tant bien que mal de contenir cette offensive tout en évacuant la population.
Kenzo siégeait bien en évidence au beau milieu de son armée tout en observant l’affrontement, un sourire aux lèvres.

Le problème étant qu’il m’est impossible de l’atteindre avec tous ces soldats autour de lui, et quand bien même j’y arriverais je n’aurais aucune chance face à un si grand nombre d’ennemis à combattre en même temps.
J’observais le champ de bataille quand j’aperçu des caisses à l’arrière du front de la marine. Elles contenaient les munitions pour leurs canons. Les officiers artilleurs étaient déjà entrain d’éliminer les bandits et avaient apporter une légère réserve de bombes. Seul un matelot gardait les explosifs. Je décidai alors de leur emprunter sans leur permission une de ces caisses.

Je m’approchai furtivement des réserves, en prenant soin d’éviter les regards indiscrets et de bien faire le contour de la lutte entre les deux camps. D’une roulade rapide et précise, j’atteignis le garde, j’empoignai mon fouet et j’effectuai une légère étreinte sur son cou, juste de quoi l’assommer légèrement. Son corps tomba au sol, provoquant un bruit assez fort, mais totalement camouflé par la bataille extérieure. Le pauvre bougre se réveillerait d’ici quelques heures. Il observerait sans doute le larcin accompli avec impuissance tout en expliquant sa conduite à ses supérieurs, furieux.

La caisse était disposé sur des roulettes primitives, faites de bois. Je la déplaçai avec peu d’aisance tant son poids était draconien. Je la fis coulissée jusqu’à une petite clairière à l’entrée de la forêt. Là je disposais la caisse par terre. En fouillant rapidement dans ma poche, je retrouvais un bout de ficelle, je la plongea dans le carton et la fit tomber à l’extérieur pratiquement à même le sol, afin de me donner le temps de m’écarter du champ de l’explosion.
J’allumai la mèche et pris mes jambes à mon coup jusqu'à une distance raisonnable.

L’explosion retentit. . .






HRP: J'ai remarqué la légère expression, je vois que toi aussi tu as lu ce livre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Admin
Fye D. Flowright


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

Silver Town Empty
MessageSujet: Re: Silver Town   Silver Town EmptyLun 13 Aoû - 23:42

L'importante quantité de poudre s'embrasa dès que la mèche l'eut atteinte. Une explosion assourdissante retentit, couvrant tous les autres bruits du champs de bataille. Un instant interloqués, les combattants des deux camps se stoppèrent pour rechercher l'origine de ce vacarme. Ce fut le capitaine des marines, un soldat expérimenté, qui se reprit le plus vite. En quelques ordres brefs, il capta l'attention de ses hommes pour les renvoyer à l'attaque. Les premiers rangs des bandits, déroutés, furent littéralement fauchés avant que les gredins ne se ressaisissent à leur tour et ne se défendent, rendant l'avantage de la bataille à la Marine.

Pendant ce temps, Kenzô, furieux, fouillait avidement des yeux la forêt alentour à la recherche de celui (ou celle) responsable de l'explosion. Avec un grognement, il désigna deux de ses meilleurs hommes et s'enfonça avec eux parmi les arbres, bien décidé à trouver un coupable à massacrer. Il erra un instant parmi les arbres avant de tomber sur la clairière ou, quelques minutes plus tôt, Leïla avait installé la caisse de poudre. Les débris de celle-ci gisaient à présent éparpillés sur le sol noirci. Autour du petit cratère où s'était trouvé le centre de l'explosion, les buissons étaient entièrement carbonisés et certains petits arbres s'étaient même couchés, soufflés par la force de la déflagration.

Méfiant, Kenzô fouilla du regard les lieux sans pour autant trouver quelqu'un. D'un geste, il expédia ses hommes faire le tour de la clairière, un vers la droite, l'autre vers la gauche. Puis, prudemment, il s'avança lui-même, criant pour se faire entendre :

" Montre toi, toi qui ose me défier ! Viens m'affronter d'homme à homme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Skaven
Chasseur de primes débutant
Leïla Skaven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi, gniaf

Feuille de personnage
Niveau:
Silver Town Left_bar_bleue10/100Silver Town Empty_bar_bleue  (10/100)
EXPs:
Silver Town Left_bar_bleue0/10Silver Town Empty_bar_bleue  (0/10)

Silver Town Empty
MessageSujet: Re: Silver Town   Silver Town EmptyDim 10 Fév - 19:05

Méfiant, kenzo fouilla du regard les lieux sans pour autant trouver quelqu'un. D'un geste, il expédia ses hommes faire le tour de la clairière chacun dans une direction opposée. Puis, prudemment, il s'avança lui-même, criant pour se faire entendre :

« Montre toi, toi qui ose me défier ! Viens m'affronter d'homme à homme ! »

« D'homme à homme » hein ? Il était là , bandant ses muscles et écrasant ses poings, le visage rouge de fureur tandis que ses deux sbires s'éloignaient de la clairière pour s'enfoncer plus profondément dans les bois. Je m'attendais à plus de prudence de sa part, il a complètement baisser sa garde. Cependant mieux vaut prendre mes précautions, je vais éliminer les deux autres et m'occuper de lui en dernier.

Je décidai de suivre celui parti à gauche. Un arbre s'étendait à côté de moi, ni une ni deux, je grimpe dessus et en quelques secondes j’atteins son sommet. Tel un écureuil se déplaçant furtivement d'arbre en arbre, je le suivis. Gardant une distance raisonnable pour éviter de me faire repérer, je perçu à peine son physique : Un homme aux cheveux longs, imberbe, portant une longue cape en toile marron qui couvrait son corps.
Il prenait de la distance par rapport à son coéquipier et Kenzo. Ça me semblait de plus en plus étrange, comme si il attendait que je frappe pour contre attaquer. Mais j'avais l'avantage, il ne connaissait pas ma position. Il ne sait même pas si il est ma cible, et pourtant il n'a pas laissé le moindre doute quant à sa destination depuis le départ.
Attendant d'en savoir plus, je décide de rester passive. Le vent caressant les feuilles, le branches se déplaçant lentement à chaque brise et le bruit des animaux couvraient le bruit de mes pas. Je me déplaçai très précisément d'appui en appui pour éviter de tomber, mais un nid masquait une fissure bien entamée sur une des branches d'un grand chêne, qui, quand je posa le pied dessus, céda à mon poids. Rapidement, je reprends mon équilibre et tente de me cacher derrière le tronc. L'homme s'arrêta subitement quelques secondes et repris sa route. Je laissais s'échapper un soupir de soulagement. Je me retourne quelques secondes pour observer si d'autres faiblesses de ce genre étaient présentes sur les arbres aux alentours.
Un dernier coup d'œil sur sa position avant de repartir, et tout est bon.

- « Derrière toi. »
Que …? L'autre brigand était la devant moi, avant que je puisse réagir, il sortit son sabre et me frappa au ventre avec la poignée qui me fit tomber juste derrière l'homme que je croyais suivre discrètement.





HRP: Bonne année en retard à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Town Empty
MessageSujet: Re: Silver Town   Silver Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche criminel dans Silver Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Hankai :: Les 4 mers :: South Blue-
Sauter vers: