One Piece Hankai
One Piece Hankai
One Piece Hankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Hankai

Venez découvrir l'univers de One Piece comme vous ne l'avez jamais vu. Evoluez dans une histoire se déroulant pendant les deux ans de disparitions des Mugiwaras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Antre des invités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Antre des invités Left_bar_bleue51/100Antre des invités Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Antre des invités Left_bar_bleue0/1000Antre des invités Empty_bar_bleue  (0/1000)

Antre des invités Empty
MessageSujet: Antre des invités   Antre des invités EmptyLun 25 Avr - 18:51

Ce topic est exclusivement réservé aux questions des membres non validés. Les utilisateurs déjà validés peuvent répondre aux questions des petits nouveaux afin de les aider à s'orienter et à s'organiser afin d'optimiser leurs chances de validation.

Il est cependant interdit de demander des conseils tel que:
"Dans mon histoire, mon perso a t_il le droit de sauter pour esquiver un coup ?".

Nous attendons plutôt des questions constructives et organisées telle que:
"Je ne comprend pas vraiment ce passage "..." dans le règlement, pourriez vous m'aider ?".

Enfin, toute question portant sur le règlement censé être lu et qui n'est pas dut à un problème de compréhension est strictement interdite et si cas de répétitions, sanctionnée.

Cordialement, le staff de One Piece Hankaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Leïla Skaven
Chasseur de primes débutant
Leïla Skaven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi, gniaf

Feuille de personnage
Niveau:
Antre des invités Left_bar_bleue10/100Antre des invités Empty_bar_bleue  (10/100)
EXPs:
Antre des invités Left_bar_bleue0/10Antre des invités Empty_bar_bleue  (0/10)

Antre des invités Empty
MessageSujet: Les armes   Antre des invités EmptyMer 4 Jan - 22:04

Ce topic est exclusivement réservé aux questions des membres non validés.


Voila j'ignore si je suis un membre validé ou non, je précise juste que c'est le seul endroit pour poser des questions ( d'ailleurs pourquoi réservé seulement à des membres non validés Question ).


Enfin bref voila j'ai deux questions assez précises.

Premièrement à propos de : * Étant dans un manga de type Shônen, votre personnage devra avoir quelques techniques de combat en réserve. Il faudra les répertorier dans une fiche technique.

Personnellement je comptais commencé vraiment au bas de l'échelle, donc un seul personnage pas capitaine d'un équipage ou commençant dans le nouveau monde. Notre personnage doit dors et déjà savoir des techniques de combat?




Pouvoir/arme souhaité (l'acceptation de ces capacités est rare):


Que signifie pouvoir ? Je suppose que ce n'est ni le haki ni un FDD vu que c'est également demandé plus tard.

Ensuite concernant l'arme souhaité, il est dit que l'acceptation de ces capacités est rare cela concerne seulement les épées "légendaires"?
Je pensais avoir un personnage utilisant un fouet, dois-je le demandé et aurais-je donc peu de chance de l'obtenir (je parle d'un fouet relativement banal bien évidemment.).


Merci d'avance pour ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Antre des invités Left_bar_bleue51/100Antre des invités Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Antre des invités Left_bar_bleue0/1000Antre des invités Empty_bar_bleue  (0/1000)

Antre des invités Empty
MessageSujet: Re: Antre des invités   Antre des invités EmptyJeu 5 Jan - 16:47

Alors, premièrement non tu n'es pas validée, la validation est effectuée lorsque la fiche de présentation est acceptée par deux administrateurs.

Pour répondre à tes questions, il est évident que tu peux commencer en bas de l'échelle. Tu dois faire une fiche technique quoi qu'il arrive, qu'elle soit vierge ou non qu'importe. En revanche il faudra la mettre à jour lors de création de techniques et attendre que le staff les acceptes avant de pouvoir les utiliser. Décrire les techniques que ton personnage aura plus tard, permettra aux administrateurs de noter à partir de quel niveau les techniques seront accessibles, mais aussi t'empêchera d'attendre la validation de celles_ci plus tard.

Enfin, tu peux avoir un fouet en effet. Les restrictions ne sont applicables que pour les objets/pouvoirs sortant de l'ordinaire. Exemple, FDD, épées démoniaques etc..

j'espère avoir répondu à tes questions, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Antre des invités Empty
MessageSujet: Re: Antre des invités   Antre des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Hankai :: Forum :: Cool Island-
Sauter vers: