One Piece Hankai
One Piece Hankai
One Piece Hankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Hankai

Venez découvrir l'univers de One Piece comme vous ne l'avez jamais vu. Evoluez dans une histoire se déroulant pendant les deux ans de disparitions des Mugiwaras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïla Skaven
Chasseur de primes débutant
Leïla Skaven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi, gniaf

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue10/100Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (10/100)
EXPs:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue0/10Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty
MessageSujet: Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes]   Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] EmptyDim 8 Jan - 11:18

Bonjour voila la présentation de mon personnage, le reste ( fiche technique etc...) va suivre. Bonne lecture :p

Avez vous lu les règles ?: Va savoir, [Code validé par Fye !] Smile


Comment avez vous connu ce forum ?: Et bien en fait, c'est par un heureux hasard. Je cherchais à savoir si le Rokushiki du CP9 était du haki ou une technique différente et je suis tombé sur:
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org/t10-fdd-haki-rokushiki-haki-epees
J'ai donc lu en entier le topic, et j'ai regardé un peu le forum. J'ai vite ( très vite) compris que c'était un forum de RP et j'ai toujours aimé le RP j'en faisais un sur star wars ( Avec beaucoup moins de règlement et autres, on était un petit groupe de 4-5 au grand maximum). Adorant l'univers de One Piece et le RP je me suis dis c'est parti!


Que pensez vous de l'esthétique et de l'organisation de celui_ci ?:
Concernant l'esthétique il n'est pas terminé, je ne peut pas vraiment en parler ^^.(Cela dit le gris c'est moche Razz). Ensuite pour l'organisation il y a un truc qui me chiffonne au niveau des topics épinglés, ils sont dans le bas de la page, ils devraient être vers le haut pour qu'on les repère plus facilement. Pas d'autres soucis.


Des remarques quelconques ?:
Un grand merci à Myazaki Tanio pour m'avoir aider à mettre mon avatar ainsi qu'à ses nombreuses réponses à mes incessantes questions ! ^^
Je précise juste que, bien je ne sais pas juger mon niveau RP mais je ne pense pas être extrêmement bon, je dois me situé dans la moyenne.


Quelle note attribueriez vous à ce forum (../10) ?:
Ça je suis sur que c'est une question piège pour faire des éliminations, toute note inférieure à 7 est répréhendée par un ban définitif du forum !
Non je plaisante, encore une fois je ne vois pas bien sur quoi noter le forum. Je lui mettrais un 7/10, une fois le design finis je pense que ce serait un 9 ou 10 Smile.
Au niveau des règles et des explications je les trouve vraiment excellentes !
Nom:Skaven
Race:Humaine
Pouvoir/arme souhaité (l'acceptation de ces capacités est rare):Fouet classique.
Fruit du démon souhaité (idem):Blink Blink no mi. Le fruit du démon de la téléportation, j'ai déjà pensé à des règles pour limiter grandement la puissance de ce fruit du démon, mais je pense que les Maîtres de jeu seront bien plus à même de le faire. En toute logique ce serait un Paramecia.

Description physique (15 lignes minimum):
Leïla est une jeune fille de taille moyenne, environ 1m70.
Ses yeux sont bleus azur, profonds comme la mer, un bleu aussi clair qu'un diamant. Elle a un nez fin et droit possédant de petites narines qui ne s'élargissent que très peu, sauf lors de violentes respirations. Sa bouche, quant à elle, possède des lèvres très subtiles et laisse entendre une magnifique voix.
Sa chevelure rousse, lisse comme de la soie et brillante comme le soleil, s'étend de pars et d'autres de son crâne et épouse parfaitement son corps. Une frange lui cache son œil droit, et deux mèches s'étendent sur sa poitrine, le reste de ses cheveux sont lâchés à l’arrière et descendent jusqu’à ses fesses.
L’ensemble de son visage lui donne une allure assez coquette, mais sévère au niveau de certains traits. On sait assez bien à quel genre de personne on va avoir à faire en la regardant.

Nul doute que son buste transcende le commun des mortels, très mince, excepter sa poitrine voluptueuse et magnifique sur lequel les hommes ont toujours eu des regards très attentionnés. Ses bras sont d’une délicatesse extrême, très fins, tout comme le reste de son corps. Ils sont très légèrement musclés, inutile de demander à cette femme de porter un poids.
Ses fesses rebondies contrastent avec ses jambes qui, ni trop épaisses ni trop sveltes, sont appétissantes. Leur forme permet d'obtenir une bonne polyvalence entre force et rapidité. D’une manière générale tous ses membres sont assez fins et raffinés.

Au niveau vestimentaire elle porte un tricot de corps bleu marine, en laine, possédant des bordures semi transparentes Il s'arrête un peu après le niveau de son nombril et une ceinture en toile bleu clair est accrochée pour masquer la peau afin d'obtenir une cohérence au niveau des couleurs. C’est un des tisserands de sa ville, un des plus grands amis de sa mère qui le lui a fait à l’occasion de son 18ième anniversaire. Elle possède également une jupe bleue, en soie, douce comme la fourrure d'un tigre, elle reflétait totalement le reste de son physique par sa simplicité. Des collants en dentelles aussi noirs que le crépuscule recouvrent ses jambes. Ses bottines foncées et vernies sont entrouvertes et laisse apparaître son talon. Elles allongent très légèrement sa silhouette, à son plus grand bonheur.
Vous l’aurez compris, le bleu est une couleur intégrante de son physique, c’est d’ailleurs sa couleur préférée.


Description mentale (15 lignes minimum):
Si il y a bien une chose à retenir de Leïla c’est qu’elle adore l’argent. En effet une circonstance de situations a fait que pendant quelques minutes de sa vie, ce fut la chose la plus importante pour elle au monde. Cependant elle n’en avait pas. Depuis elle y voue pratiquement un culte et compte bien passer sa vie à en amasser le plus possible. Et comme toute personne qui adore l’argent, elle est évidemment avare. Elle ne partagerai son argent pour rien au monde, excepté les personnes qui lui sont suffisamment proche. Cela dit cela permet de contraster avec sa luxure, elle ne devient jamais rouge quand un bel homme marche dans la rue. Elle résiste totalement aux envies de ses hormones et continue sa route sans même détourner l’œil. De ce fait elle est orgueilleuse et se trouve très largement supérieure à la plupart des femmes de son village, non sans dire qu'elle possède également des qualités martiales peu communes.
Elle ne connu jamais l'amour, ressentir des émotions, avoir l'estomac noué et des sueurs froides au moindre retard ainsi qu'un stress apparent ne l'intéressait absolument pas. D'ailleurs la plupart des hommes qui ont voulu tenter quelque chose avec elle on tous eu une fin tragique. La plupart du temps on les retrouvais dans la rue avec rien d'autre qu'un bout de tissu pour cacher les parties génitales et le dos recouvert de plaies.
Sa haine se dissimule assez bien sous son corps, cela dit on ne peut la décrire sans parler de cette Haine féroce qu'elle voue sans pitié à ces hyménoptères appelés abeilles. Elle voudrait toutes les éradiquer. Leur bourdonnement au contact de ses oreilles la tétanise, de plus être piqué par une chose qui va trop vite pour elle est insupportable. Elle devient rouge et s'énerve facilement au contact de ces animaux...
Un sentiment omniprésent en son être est la compassion. Elle ne peut s'empêcher d'aider les personnes. Elle a vu beaucoup de souffrance très tôt ce qui a affecté son comportement à jamais. Cela dit elle est seule unique maîtresse de ce qu’est une personne innocente dans le besoin, elle applique sa propre justice.
Son but est d'amasser le plus d'argent possible dans le monde ainsi que de connaître toutes les techniques de combats possible au fouet. Elle ne connaît pas beaucoup le monde, elle n’a jamais encore voyagé, cependant elle est plus d’avis à soutenir les marines. Cependant elle trouve que certaines de leurs décisions ne sont pas assez radicales. Elle hait chaque bandits et brigands, tuant pour le plaisir et volant à volonté et fera tout pour exterminer cette vermine de ce monde. Les révolutionnaires lui sont inconnu. De toute façon peu lui importe les différentes factions, elle a toujours aimé travailler seule et suivre uniquement ses idéaux et son instinct.
Elle croit en le fait qu'il est possible que personne ne soit pauvre que tous le monde puisse vivre une vie sans se préoccuper de savoir si le soir il y aura assez d'argent pour se nourrir ou non, de pouvoir vivre autrement qu'au jour le jour.


Histoire:
Je suis née il y a 21 ans dans la ville de Silver Town. Une très belle ville au passage. On y respire la joie de vivre. Les citoyens sont pour la plupart très gentils et accueillants. D'après les anciens du village, elle a été construite à la base par des marchands qui faisaient souvent des escales par ici. D'ailleurs notre marché est vraiment époustouflant! Il y a de tout, des tanneurs qui transforment leurs cuirs et leurs fourrures en couvertures bien douillettes jusqu'au fleuristes qui forment de magnifiques bouquets en passant par les grossistes vendant toutes sortes de nourritures plus appétissantes les unes que les autres. Tout autour de la ville, le sol est recouvert d’arbres portant des fruits bien juteux. Les animaux broutent leur herbe bien fraîche tout en regardant les nombreux passants. Notre ville est bien réputée pour une rose couleur argentée, c'est de là que vient le nom de « Silver Town », c'est la ville où poussent des roses d'argent. Toujours d'après les anciens du village, cette race de plante serait née par le croisement d'une épée et d'une rose par un magicien. Il avait eu une vie d'aventurier et après avoir bien voyager, il voulait se reposer et arrêter de se battre. Cette rose argentée aurait fait sa fortune. Cela dit ce n'est peut être qu'une légende. En tout cas elle continu à enrichir les fleuristes actuels. Cependant, cela fait également la convoitise de nombreux brigands et vagabonds qui passent par notre ville. Bref je m'éloigne. Mais tout ça pour dire que je n'ai jamais regretté d'être née dans cette ville, bien au contraire!

Les gens ne se souviennent généralement pas de leurs premières secondes dans ce monde. Moi je ne l'ai jamais oublié. J'étais dans les bras d'une délicieuse créature qui bien qu'inconnu, me semblait familière. Elle semblait essoufflée et soulagée en même temps. Mes toutes petites mains caressaient ses longs cheveux doux et soyeux. Je me sentais bien, j'étais au chaud, à l'abri. Ensuite mes yeux se sont fermés, et j'ai dormis pour la toute première fois de ma vie. C'était un moment magique, emprisonné à jamais dans mon cœur.

Le temps passait et voilà que je grandissais, je pouvais marcher, parler. Ma mère m’emmenait avec elle au marché, là ou elle travaillait. Elle me disait toujours de rester près d’elle. Mais comme vous vous en douter, je ne l’ai pas écouté. Alors je me baladais seule, dans les rues, du haut de mes sept ans. J’observais le monde qui m’entourait, j’écoutais les cris des commerçants promouvant leurs marchandises, le léger sifflement de la brise qui me parcourait le corps. Quand tout à coup, un bruit assourdissant et terriblement rauque écorcha mes oreilles. Trois hommes riaient, l’un d’eux soufflant sur son revolver. Une femme tombait à terre. Le sang se vidait de sa poitrine. Elle respirait difficilement, elle crachotait du sang. Elle avait besoin d’aide mais personne ne faisait rien. Ma mère couru jusqu’à moi et me pris dans ses bras. Elle couru aussi vite qu’elle le pouvait jusqu’à la maison.
Nous vivons dans un monde triste, pourquoi personne n’était aller l’aider ?
A l’époque je n’avais pas vraiment compris ce qui s’était passé et il faut dire que ma mère ne tenait pas vraiment à me l’expliquer.
Le lendemain, le corps avait disparu, les hommes également. La cité avait repris son ambiance habituel. A croire que rien n’était arrivé. Moi j’y pensais continuellement, assise par terre contre un mur, tandis que ma mère vendait quelques fleurs. J’avais tellement de questions sans réponses dans ma tête, je devais parler avec quelqu’un. Mais avec qui ? Ma mère ne serait sans doute pas très contente que je m’intéresse de près à cette histoire. Je ne m’étais jamais vraiment fais d’amis. Alors je sortais de la ville, je montais sur une des collines qui la surplombait et puis je m’allongeais. C’était dur de ne pouvoir s’ouvrir à personne. Alors à cet endroit, si près du ciel, j’expulsais tous mes sentiments vers les nuages. Et puis je retournais à la maison. Je semblais être une nouvelle personne. Cela peut vous paraître étrange qu’une fille à cet âge là semble avoir tant de soucis, non ? Pourtant je vous assure que je l’ai vraiment ressentis.

Le temps passait, beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts, j’étais à présent âgée de douze grandes années. Ma mère ne gagnait pas énormément d’argent avec son métier, elle ne pouvait donc se permettre de m’acheter de quoi me divertir. Il fallait donc que je trouve des activités pour m’amuser. Alors je courais sur l’herbe, je m’entraînais à faire des acrobaties, qui se finissaient la plupart par une chute sur les fesses ! Je me demandais souvent comment les autres enfants s’amusaient. Et quand je les regardais, ils étaient toujours en bande. Moi je ne m’étais jamais intégré à l’une d’elle. J’étais bien trop timide, et je pense que la maturité dont je faisais preuve était également un handicap de taille. Je laissais donc tomber. Je retournais voir ma mère à son stand dans le marché. Elle m’embrassa. Elle me disait qu’elle n’en n’avait plus pour longtemps et qu’on pourrait bientôt rentrer pour savourer un délicieux soupé. Je m’assis donc sur une chaise tout en balançant mes jambes d’avant en arrière, un tic que j’ai quand je suis impatiente. Un client s’approcha. Un grand homme barbu. Il s’adressa à ma mère avec un ton peu amicale en disant : « Je veux toutes les roses d’argent que vous possédez ». Elle acquiesça, pris tous le bouquet de roses et le déposa sur la table devant elle. L’homme les pris et commença à partir quand ma mère répliqua : « Attendez vous n’avez pas payer ». Il se retourna, lâcha son bouquet et s’approcha du rebord du stand. Il attrapa violemment ma mère par le cou et la projeta derrière lui. Il sortit un couteau de son grand manteau marron et le plaça sous sa gorge tout en criant : « Comment est-ce que tu viens de me parler ?! ». J’étais terrifiée et je repensais à la femme que j’avais vu il y a cinq ans. La peur me glaça le sang, mes jambes tremblaient et refusaient de bouger. Mais il n’était pas question que cette fois ci je reste passive à regarder. Alors tout en m’avançant vers lui je lui supplia d’arrêter. L’homme me regarda, rigola et s’approcha vers moi. Ma mère tentait de le retenir en l’implorant de me laisser en dehors de tout ça. Il lui lança un coup de pied en pleine tête. Son visage était ensanglantée, son nez de travers. Elle était allongée sur le sol, immobile. Le bandit se jeta sur moi armé de sa lame. Mais sans que mes yeux eurent le temps de voir quoi que ce soit, un katana lui traversa le ventre. Sa chemise blanche commença à faire apparaître un cercle rouge qui devenait de plus en plus grand. L’homme s’étendit par terre. Sans vie.
Tant de choses venait de se dérouler devant moi. La terreur et la peur résonnait tellement fort en moi que je perdis conscience.

Où suis-je ? Je regarde tout autour de moi, je suis dans un pré à perte de vue. Que s’est-il passé ? Je me rappelle d’un homme et le marché et… Oh ça me revient je me suis évanouis, mais que…
- « Bonjour, Leïla ».
Un homme portant une tunique de marine venait d’apparaître de nul part. Etait-ce mon père ? Ma mère m’avait dit qu’il était partit rejoindre la marine peu avant ma naissance parce qu’il avait quelque chose « à terminer ».
« Je suis désolé, vraiment désolé. »
- « Papa ? »

Soudain je me réveillais chez moi, en sursaut. C’était peut être un rêve. Mais je ne m’en souvient que très rarement d’habitude, là tout était clair dans ma tête. Et cette sensation, ça semblait si réel… Peu importe, j’étais maintenant de retour à la maison.
Quelqu’un était assis sur une chaise, me regardant attentivement. C’était la personne qui m’avait sauvé. Il était assez grand, voir même immense. Cela dit assez maigre. Ses cheveux noirs étaient longs et très lisses. Il portait un masque, impossible donc de voir son visage. Quel étrange personnage. Il s’adressa à moi :
- « Comment tu te sens ? »
- « Très bien, merci, où est ma mère ? »
Il cligna les yeux et souffla, tout en m’indiquant du doigt un lit. Je me précipitais pour la regarder. Un bandage recouvrait son nez, il passait en diagonale par sa chevelure et le coin inférieur droit de sa mâchoire. Elle respirait rapidement et de la sueur coulait de son front.

- « Elle va bien ? »
- « Son nez a été fracturé, je l’ai remis droit et je l’ai bandé, ce ne sont que des premiers secours mais c’est tout ce que j’ai pu faire. Cependant une plaie s’est infectée. J’ai identifié la maladie, et je sais quel médicament utilisé. Cependant … il coûte cher, trop cher. »
- « Trop cher ? Qu’est-ce qui peut bien être trop cher pour sauver une vie ? » explosais-je.

Il baissa les yeux. Je connaissais ce regard. C’est le même que celui que les gens avaient jeter à la pauvre fille qui était morte. Un regard d’impuissance.

- « Ce que je vais dire ne vais pas te plaire, mais c’est la strict vérité. Elle ne passera pas la nuit. » dit-il d’une voix très calme.

Mes yeux s’ouvrirent en grand après avoir entendu cette dernière phrase. Très rapidement je suis passée de la colère, à la tristesse. Alors je la regardais, luttant pour respirer. Je lui caressai le visage. Soudainement, ses yeux s’ouvrirent et un sourire se dessina sur sa bouche.

- « Ne parle pas maman, je vais trouver un moyen de te sauver je te l… »
- « Ecoute moi chérie, *tousse* cet homme m’a déjà tout raconté, je n’aurais jamais assez d’argent pour payer ce médicament, même si je récoltais de l’argent pendant toute ma vie. Tu ne trouveras jamais la somme suffisante en une nuit. »

Il y eut un moment de silence puis elle reprit :

- «Jusqu’à ta naissance, ma vie a toujours été monotone et sans intérêt. Et quand je t’ai eu, tout à changer, tu es devenu ma part de lumière. Je suis certaine que tu te débrouilleras sans moi, tu es forte. Je t’aime, Leïla. »

Ses yeux se fermèrent à tout jamais. Pas un mot, pas un bruit. Un torrent de larmes se déversa de mon visage. Je posa ma tête sur son torse. Elle ne pouvait pas m’abandonner, elle n’avait pas le droit. Je me tourna alors vers l’homme.

- « Monsieur, merci de m’avoir sauvée, mais qui êtes vous ? »
- « Je m’appelle Shiro. »
- « Est-ce que vous faites parti de la marine ? »
- « Non, j’ai choisis une voie quelque peu différente, je suis un chasseur de primes. »

Un chasseur de primes ? Il ne ressemblait pas du tout à l’image que je m’en était faite : des tueurs sanguinaires, près à tout pour récolter la moindre pièce d’or, se moquant de la loi et des gens. Non lui il m’avait sauvée. Juste comme ça.

- « Est-ce qu’on est bien payé en tant que chasseur de primes ? »
- « Disons que cela dépend beaucoup de soi. Ainsi que de l’effort que tu es près à fournir. »
- « Alors apprenez moi à me battre. Je veux avoir de l’argent, beaucoup d’argent. A vrai dire je ne veux plus jamais en manquer. Et je veux également me venger de tous ces bandits, ces pirates qui ont ruiné mon village et qui ont tué ma mère. Cela dit il est hors de question que je devienne l’un d’entre eux ou encore de la marine. Je veux appliquer ma propre justice. Je veux devenir comme vous. »

Il réfléchissait tout me regardant de bas en haut et se leva de sa chaise :

- « Très bien mais ce ne sera pas facile, tu vas devoir travailler dur. »

Je tournai alors la tête vers ma mère, le sourire radieux. Je lui fermai les paupières, elle semblait si paisible. Mes poings se serrèrent, mon visage se crispa.

- « J’ai une dernière faveur à vous demander, aidez moi à enterrer ma mère, je ne veux pas la laisser là ».

Shiro la porta sur son dos, et nous marchèrent jusqu’à l’endroit et nous l’enterrèrent dans une plaine en dehors du village. Je pris une rose d’argent que j’avais garder précieusement dans ma poche, et la posa sur le monticule de terre. La lune était tout en haut de le ciel. Shiro alluma un feu un peu plus loin. Je me blottis contre son corps, et je m’endormis, le cœur en paix, tout en me disant qu’elle me regardait sûrement de là ou elle était.

Le réveil fut assez difficile, Shiro était déjà debout, il scrutait l’horizon tout en tenant quelque chose dans sa main.. Il se retourna et s’accroupis devant moi :

- « Debout aujourd’hui pas de grasse matinée, j’ai quelque chose pour toi. »

Intriguée je me relevai tout en me frottant la joue pour enlever quelques herbes qui s’étaient collées à mon visage pendant mon sommeil. L’objet qu’il tenait ressemblait à une corde en cuir, elle était en spirale et avait une poignée. Il l’a déplia et la lança à une vitesse prodigieuse. Un bruit sec retentit.

- « Cela s’appelle un fouet, c’est en fait un manche reliée à des cordes en cuir, plusieurs lanières sont découpées à l’extrémité. Le bruit que tu as entendu tout à l’heure était les lanières qui dépassaient la vitesse du son. Ce claquement est très dangereux, et très puissant. De plus ce n’est pas très lourd, c’est parfait pour quelqu’un comme toi. Tu vas t’entraîner avec. »

J’étais émerveillée devant cet arme que je pris de ses mains. Tout en l’empoignant je sentais un sentiment de puissance, de confiance en moi.
Il commença à marcher, alors je le suivis et j’étais sur que, grâce à lui, grâce à son entraînement, je pourrais réaliser mon rêve.


Cela fait maintenant neuf ans que tout cela s’est passé. J’ai l’impression que c’était il y a si longtemps. Pourtant, toute la vie s’offrait à moi. Shiro était reparti à mes vingt ans. On a passé tellement de temps ensemble, il est presque devenu mon père adoptif. Il m’a tant appris. Il semblait assez heureux ce que j’étais devenu et à vrai dire moi aussi. Les adieux furent déchirant, c’était la première fois que je voyais Shiro pleurer. Juste avant d’embarquer à bord d’un navire marchand, il m’a dit qu’on se reverrait, un jour …
Et aujourd’hui je me sens prête, oui prête à quitter ce village qui m’a accueilli pendant toute ma vie, prête à laisser le passé derrière moi et à regarder de l’avant, prête à me forger un avenir !


EDIT: Refonte quasi totale de la présentation. Histoire complètement nouvelle. Description physique légèrement améliorée. Description mentale adaptée à la nouvelle histoire. Désolé pour les fautes d'orthographe éventuelles, j'ai fais de mon mieux! Very Happy


Dernière édition par Leïla Skaven le Ven 4 Mai - 20:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Admin
Fye D. Flowright


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011

Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes]   Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] EmptyDim 8 Jan - 14:59

Salut à toi !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Je... je suis très ému de commenter cette présentation qui est la pre... première du forum.. snif, snif..

[séquence émotion : off]

Alors : Une description physique un peu courte par rapport aux lignes attendues mais qui permet quand même de bien visualiser ton personnage, donc pas de problème pour moi.

J'ai repéré quelques fautes de ci, de là, mais ton écriture est fluide et agréable à lire. Et je trouve amusante la haine des abeilles ^^

Aucun problème pour moi, je valide cette fiche et propose, pour débuter et vu que ta perso s'est entrainée à manier son fouet tout seule, un niveau 10-15. Il ne te reste plus qu'à attendre un deuxième avis du staff, et tu pourras rP Wink D'ici là, si tu as déjà des techniques particulières de fouet, tu peux commencer à rédiger ta fiche technique. Pour le fruit du démon, nous prenons note.

A bientôt dans un rp, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue51/100Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue0/1000Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes]   Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] EmptyDim 8 Jan - 20:04

Comme déjà dit par MP, je te souhaite la bienvenue. Ne me remercie pas pour avoir répondu à tes questions, c'est mon boulot et je préfère qu'on me pose des questions plutôt que de voir un membre faire n'importe quoi.

Bon, parlons sérieusement. Pour les descriptions, je m'attendais à un truc plus long. Surtout pour la description physique qui ne m'aide pas beaucoup à voir comment peut être ton personnage. Je ne veux pas faire le "chieur" hein, juste avoir matière à lire. Si possible, rallonger le tout de quelques lignes ne serait pas un luxe.
En revanche ce que je ne peux pas accepter, c'est que pour un personnage inventé ton histoire soit si courte. Pour moi une histoire convenable débute à partir de 50 lignes. MINIMUM ! Là, on en apprend pas assez, le problème n'est pas la qualité de l'écriture, mais plutôt la longueur. On ne sait rien sur elle, alors j'aimerais que tu rallonges beaucoup ton histoire. J'aimerais en apprendre plus, savoir ce qu'elle a vécu, ce qui l'a poussée EXACTEMENT à devenir chasseur de prime etc..

Merci de ton adhésion encore une fois, et bon courage Smile ! Fuh fuh..~
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Leïla Skaven
Chasseur de primes débutant
Leïla Skaven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi, gniaf

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue10/100Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (10/100)
EXPs:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue0/10Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes]   Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] EmptyDim 8 Jan - 20:16

Concernant la description j'évite le remplissage inutile, par contre j'ai été assez étonné que tu aies du mal à imaginer mon personnage avec ma description, je vais voir ce que je peut rajouter. Pour la description mental, je pense vraiment avoir fais le tour, ses émotions, son idéologie, ses réactions...


Pour l'histoire là tu m'as scié par contre, 50 lignes je m'y attendais pas du tout Surprised . Moi je pensais plus que c'était un petit background. Donc je vais réviser ça, en gros il faut vraiment tout décrire du début au moment où son personnage en est actuellement.

Après je suis tout à fait d'accord pour rajouter du texte, disons que les premières années ne sont pas forcément très intéressantes, après si il faut carrément faire des évènement important pendant son enfance c'est sur y'a de quoi faire.

Voila je vais m'y remettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue51/100Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue0/1000Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes]   Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] EmptyDim 8 Jan - 20:29

Pour l'histoire je vais te donner un exemple de longueur. Evidemment un petit peu moins c'est ok aussi, mais globalement c'est ce que j'aimerais avoir. C'est une présentation sur Bleach que j'ai fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Leïla Skaven
Chasseur de primes débutant
Leïla Skaven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi, gniaf

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue10/100Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (10/100)
EXPs:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue0/10Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes]   Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] EmptyDim 8 Jan - 22:40

Je viens de lire complètement ton texte. Au niveau des descriptions , y'a pas à dire c'est génial mais il y a quand même du remplissage selon moi comme:
"De toute façon, je trouve que le blanc ne lui va pas, je préfère lorsqu'il est en vêtement traditionnel. C'est beaucoup plus sexy à mon gout. Et puis de toute façon, cette veste donne l'impression qu'il est enrobé alors qu'il est mince, c'est un manque de raffinement selon moi. Enfin.. Dans tous les cas, pour en revenir à nos moutons, il ne porte donc que rarement sa veste de capitaine de la 5 ème division."

Mais de toute façon si tu ne visualises pas bien mon personnage il y a un problème, donc je vais me pencher dessus.

Concernant l'histoire bon bah là je peut qu'admirer, c'est vrai que c'est vachement intéressant et le fait de relancer un élément perturbateur dès que l'histoire devient un peu lourde, j'aime beaucoup. M'enfin je te garantis pas que j'arriverai à faire quelque chose comme le tient.

J'avais juste mal compris ce qu'était l'histoire, en fait il faut dès maintenant commencer à RP. Je pense donc recommencer mon histoire à Zero parce que c'est pas du tout ce que j'avais en tête Razz

Voila je vais m'y mettre et te refaire un post tout beau tout propre.


Dernière édition par Leïla Skaven le Mar 31 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue51/100Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue0/1000Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes]   Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] EmptyDim 8 Jan - 23:30

Justement, ce n'est pas du remplissage, juste un petit quelque chose qui rend l'histoire originale. Ce qu'on cherche c'est de la qualité et de l'originalité. L'histoire et tout le reste est racontée par le biais d'une personne, cette personne n'étant pas une machine elle exprime ses sentiments etc..

Merci du compliment, mais j'ai mis 8 heures à la faire cette fiche, je ne demande pas autant comprend le (ouais je me contredit), mais c'est pour te montrer ce qu'on peut faire avec une fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Leïla Skaven
Chasseur de primes débutant
Leïla Skaven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi, gniaf

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue10/100Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (10/100)
EXPs:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue0/10Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes]   Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] EmptyLun 9 Jan - 11:57

Ah oui, c'est vrai que je n'y ai pas pensé de le faire décrire par une personne extérieur, et cette idée est très bonne.

Mais quand je parle de la description, moi je pense carré c'est à dire qu'un aveugle puisse se représenter mon personnage.

Sinon moi j'en suis à 2 heures pour ma présentation, plus que 6 Razz

(Si seulement j'avais pas cours Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Skaven
Chasseur de primes débutant
Leïla Skaven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi, gniaf

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue10/100Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (10/100)
EXPs:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue0/10Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes]   Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] EmptyVen 13 Jan - 18:18

Présentation mise à jour !


Dernière édition par Leïla Skaven le Ven 3 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue51/100Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Left_bar_bleue0/1000Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes]   Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] EmptyLun 16 Jan - 18:15

Citation :
Ses fesses rebondies contraste avec ses jambes qui, ni trop épaisses ni trop sveltes, sont appétissantes.

J'ai particulièrement aimé la fin de phrase, j'ai bien rigolé !

Bon bon bon, effectivement y'a une grosse évolution. Ton histoire est intéressante, j'aime bien l'idée de laisser Shiro vivant, tu pourras le faire intervenir dans tes RPs par l'intermédiaire de PNJ's. Ca laisse une perspective d'évolution. Enfin c'cool pour une fois de voir une histoire ou y'a pas tout le monde qui meurt.
Côté problème, quelques fautes d'inattention par ci par là, mais rien de bien méchant. Tu fait quelques erreurs de syntaxe, mais encore une fois rien de bien méchant.

Résultat, avec mon vote positif, tu es validé(e) ! Amuse toi bien ici et bon rp ! Fuh fuh..~

Chasseur de prime débutant, Lvl 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes]   Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Leïla Skaven [Chasseuse de primes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Hankai :: Avant garde :: Autres :: Fiches "Autres" validées-
Sauter vers: