One Piece Hankai
One Piece Hankai
One Piece Hankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Hankai

Venez découvrir l'univers de One Piece comme vous ne l'avez jamais vu. Evoluez dans une histoire se déroulant pendant les deux ans de disparitions des Mugiwaras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Left_bar_bleue51/100Recrutement Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Recrutement Left_bar_bleue0/1000Recrutement Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMer 30 Nov - 23:25

Salut membres de OPH. Ce sujet sera à partir de maintenant le sujet de recrutement. Eh oui ! C'est ici que le staff sélectionnera de nouveaux membres pour intégrer l'équipe du forum lorsque nous en aurons besoin. Merci d'avance à tous ceux qui se porteront volontaire.

Je vous rappelle que Opale et Fye sont admins. (Fye, si je ne t'ai pas mis les droits dis le moi, je changerais ça immédiatement). Du côté admin je ne recrute donc pas pour l'instant. Cependant.. Côté modérateur ouep. Nous recrutons donc pour le moment 2 modérateurs. A partir du moment où ils seront recrutés, nous commencerons enfin les discussions inter-staff visant à ouvrir le forum pour le 23 décembre.

Ca fait longtemps que je vous promet l'ouverture du forum ? Ouais je sais.. Mais on a enfin une date. Bref ! Les deux chanceux qui seront sélectionnés auront en plus pour l'occasion le droit de voir l'évolution du design qui pour l'instant se résume à une bannière en cours de création (rassurez vous, c'pas la daube qu'il y'a d'installée en haut, celle ci est provisoire). Mais pour postuler, je vous demanderais de remplir une fiche présente un peu plus bas.

Enfin, j'ai parlé à pas mal d'ancien membre de CDP, et chers amis beaucoup sont motivés pour cette aventure. Je dirais même plus, beaucoup nous suivrons dés lors que le forum sera ouvert. De quoi nous rappeler de bons souvenirs.

Ne vous inquiétez pas, on met du temps, mais au moins le travail sera bien fait. Bientôt nous pourrons débuter notre aventure. Le 23 Décembre ! Beau cadeau de noël nan ?

Pour terminer, toutes les règles etc.. sont rédigée sur mon disque dur externe. Tout est à installer. Pour l'instant on organise, j'ai hâte Fuh fuh..~

Cordialement, le staff de OPH.

La fiche:
Code:
[b][u]Ancienneté sur le forum:[/u][/b]

[b][u]Ce qui vous plait le plus ici:[/u][/b]

[b][u]Pourquoi vouloir intégrer le staff ?[/u][/b]

[b][u]Des projets ?[/u][/b]

[b][u]Votre disponibilité:[/u][/b]


Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Hankai :: Forum :: Cool Island-
Sauter vers: