One Piece Hankai
One Piece Hankai
One Piece Hankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Hankai

Venez découvrir l'univers de One Piece comme vous ne l'avez jamais vu. Evoluez dans une histoire se déroulant pendant les deux ans de disparitions des Mugiwaras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strike




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyVen 14 Sep - 8:11

Hello,

Avant tout j'aimerai vous expliquer le but de ma venue : bâtir un nouveau forum, j'ai trouver le lien sur CdP (forum auquel j'ai participé autrefois, pas super longtemps mais c'est clairement ce forum qui a changé ma conception des RP's qui était avant basé uniquement sur du Naruto). Un forum a été mis en place, il est encore très neuf (créé Vendredi 7 Sept.) J'ai fait énormément de pub pour le forum (divers sites de promotions / Top-Site / Boost Forum / Partenariats) mais le problème reste : les débuts d'un forum sont difficile, même si j'ai énormément de visiteurs ou des membres prêts à rejoindre l'aventure il manque quelque chose de primordial : une mini-activité pour bien débuter. Je sais qu'il est possible de faire quelque chose de bien avec des gens ultra-motivé, il existe des places d'Administrateurs à prendre pour continuer le projet (qui arrive au point mort) mais si une mini communauté était prête à se joindre à l'aventure je suis sûr que nous pourrions accomplir de belles choses, je sais pas si vous passez encore régulièrement sur le fow' mais qui ne tente rien n'a rien.

lien : (impossible d'en mettre, alors je vais le donner dissocier : op-beginning. forumactif. fr/

Si vous arrivez à réveiller des gens et si vous êtes motivés, ce serait une bonne alternative.

Je suis disponible à cette adresse skype : redisbeautiful8 si des gens veulent discuter plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Skaven
Chasseur de primes débutant
Leïla Skaven


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi, gniaf

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition Left_bar_bleue10/100Proposition Empty_bar_bleue  (10/100)
EXPs:
Proposition Left_bar_bleue0/10Proposition Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 14 Sep - 13:31

Nous sommes effectivement toujours sur le forum, mais simplement nous n'avons pas forcément le temps nécessaire pour faire ce qu'on voudrait Very Happy . Cela dit quelques personnes sont déjà entrain de faire ou d'aider des RP. Il suffit d'attendre un peu je pense.*

Concernant ta proposition, moi je ne suis qu'un joueur, mais je pense que les administrateurs qui ont créé ce forum et toutes ces règles ne vont pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Hankai :: Espace détente :: Partenariat/Pub-
Sauter vers: