One Piece Hankai
One Piece Hankai
One Piece Hankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Hankai

Venez découvrir l'univers de One Piece comme vous ne l'avez jamais vu. Evoluez dans une histoire se déroulant pendant les deux ans de disparitions des Mugiwaras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 absence plutot que prevue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachiko Nahima

Sachiko Nahima


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : Avec Tanio

Feuille de personnage
Niveau:
absence plutot que prevue Left_bar_bleue100/100absence plutot que prevue Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPs:
absence plutot que prevue Left_bar_bleue1000/1000absence plutot que prevue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

absence plutot que prevue Empty
MessageSujet: absence plutot que prevue   absence plutot que prevue EmptyDim 28 Aoû - 20:32

bonsoiiiiiirrrrrrrrrrrr

et non, mon ordi n'est pas reparer. je pense que c'est le disque dur qui est mort. il me reste une semaine avant ma rentrée a la police. Je ne garantie absolument pas la suivit de mes rps. comprenez bien que ça m'ennuie encore plus que vous ne l'imaginez. Encore désolé pour cette absence genante et j'espere que je pourrais venir au moin le week end prochain sinon bonne rentrée a ceux qui vont a l'ecole et bonne continuation aux autres. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Naoko

Asuna Naoko


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

absence plutot que prevue Empty
MessageSujet: Re: absence plutot que prevue   absence plutot que prevue EmptyLun 29 Aoû - 10:50

Même si j'étais au courant, jte souhaite un bon courage et que tu retrouves vite ton pc Sachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure

Sunsay Higure


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

absence plutot que prevue Empty
MessageSujet: Re: absence plutot que prevue   absence plutot que prevue EmptyMar 30 Aoû - 22:45

Yep c'est jamais drôle quand ça arrive ^^' En espérant que tu revienne vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence plutot que prevue Empty
MessageSujet: Re: absence plutot que prevue   absence plutot que prevue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence plutot que prevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Hankai :: Forum :: Absences :: Longues-
Sauter vers: