One Piece Hankai
One Piece Hankai
One Piece Hankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Hankai

Venez découvrir l'univers de One Piece comme vous ne l'avez jamais vu. Evoluez dans une histoire se déroulant pendant les deux ans de disparitions des Mugiwaras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyazaki Tanio
Admin
Miyazaki Tanio


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Fuh fuh..~

Feuille de personnage
Niveau:
Contexte Left_bar_bleue51/100Contexte Empty_bar_bleue  (51/100)
EXPs:
Contexte Left_bar_bleue0/1000Contexte Empty_bar_bleue  (0/1000)

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMar 2 Aoû - 20:49

Contexte.




~~ ~~



[Journal du général Rinko:]

" A ceux qui liront ce journal, je m'excuse déjà de ne pas pouvoir le terminer ou pour tout vous dire, de ne pas avoir le temps de le terminer. Dans quelques heures, je pars pour une mission suicide... et pour être sincère, je ne pense pas en revenir. J'estime que vous avez le droit de savoir ce qu'il se passe, pour mes enfants, pour les générations à venir. Il faut que je vous raconte, si cette histoire est oubliée, ce qui s'est réellement passé.



Alors que la guerre contre les pirates de Barbe Blanche venait de se terminer et après avoir perdu la trace de Mugiwara, nous avons entrepris de le chercher un peu partout sur Grand Line. Sans succès. Son ascension au rang de pirate mondialement recherché en a fait un personnage dangereux et de ce fait indispensable à capturer. Cependant, la recherche de ce criminel devint rapidement la moindre de nos priorités. Seulement quelques semaines après la fin de la guerre, alors que le QG de Marine Ford venait d'être déplacé et reconstruit, nous avons subi une attaque des plus dévastatrices. Non, ce ne fut pas une armée qui nous assaillit ce jour là. Seulement 3 hommes.. En quelques heures, ils ont assiégé le QG, vaincu les Amiraux et sont repartis avec tout notre stock de Granit Marin ainsi que bon nombre de nos armes. Aussi, bizarrement, les Amiraux ont perdu leurs capacités pendant plusieurs jours, mettant ainsi momentanément à pied la plus grande force de frappe du Gouvernement Mondial.

Après la bataille de Marine Ford, nous étions déjà affaiblis. A cet instant, nous ne valions plus rien.
Pourtant, nous avons immédiatement réagi. Même affaiblie, la Marine continuait à protéger le monde. Il fallait savoir qui avait déclaré la guerre à la Justice même !

Après des recherches méticuleuses la semaine suivant l'invasion, nous avons enfin trouvé une piste. Monkey D. Dragon, l'homme le plus recherché du monde, avait été trahi et vaincu. Selon des rumeurs évidemment, rien de réellement concret. L'homme ayant soi-disant réussi cet exploit se nommait Nozomi, chef d'une organisation du même nom composée de révolutionnaires ayant fui le commandement de Dragon. En quelques jours seulement, après son attaque sur notre QG, cette organisation annexa de nombreuses iles et nous fumes rapidement débordés par les évènements. Pour ajouter à ce fléau, les Shichibukaïs, piqués au vif par les déclarations de Barbe Blanche, étaient de plus en plus difficile à tenir. Boa Hancock et Don Quichotte Doflammingo, par exemple, s'étaient retirés de la "bénédiction" du gouvernement mondial. Également échauffés par les discours de Barbe Blanche, de nombreux criminels prirent la mer, pillant et tuant sans pitié.
Nous dûmes dès lors nous battre sur 3 fronts différents, et il devint difficile de tenir le coup. Les pirates, les révolutionnaires de Nozomi et les Shichibukaïs. Cependant notre plus grande peur n'était pas de nous battre contre eux. Nous craignions la réaction de Dragon. Et elle arriva.

J'étais en mission sur une île nommée "Royaume de Koala", une simple mission de routine. Visite de l'île, rapport détaillé sur son état économique et c'était terminé. Cependant, ce que nous vîmes en arrivant la-bas dépassa de loin ce qui était prévu. Une immense flotte était amarrée sur le port Sud du Royaume. Après avoir fais le tour de l'île, nous nous sommes rendu compte que ce n'était pas le seul port à comporter des centaines de bateaux. Alors que nous tentions de nous approcher, nous avons été kidnappé, et notre navire fut réquisitionné. Ironique non ? Un Marine réquisitionné.. Ça aurait pu être marrant, si tout ceci n'avait pas été le déclenchement d'une ère de guerre et de haine.

Étant le capitaine d'équipage, j'eus l'honneur de rencontrer le capitaine de toute cette flotte. Monkey D. Dragon lui-même. Il n'avait pas l'air en mauvaise santé, loin de l'image qu'on pouvait se faire d'un homme qui avait perdu une bataille. A vrai dire, au fond de moi je pensais que c'était faux, cet homme était probablement l'homme le plus puissant du monde. La discussion fut courte, mais ce que j'ai pu en retenir était d'une importance capitale. Vous devez vous demander pourquoi Dragon avait décidé de réunir une telle flotte ? Mmmmh.. A vrai dire ce n'était pas très clair. De ce que j'ai compris, ce maudit Mugiwara a laissé un message à ses amis, mais aussi à son père. Les signes sur son bras voulaient en réalité dire "On se rejoint dans 2 ans". Pour son équipage en tout cas. Pour son père il signifiait "Tu as 2 ans pour préparer le terrain". Ces aveux étaient étonnant de la part de cet homme, mais ce qui fut le plus étonnant c'était qu'il nous ait laissé partir.

De retour au QG, je fis mon rapport comme convenu. Évidemment il étonna bien du monde, notamment le nouvel Amiral en chef Ao Kiji, récemment nommé à la tête de la Marine. Je ne comprenais toujours pas pourquoi en nous ayant révélé tant de choses Dragon nous avait laissé filer. C'est le lendemain que je compris. Il voulait faire passer un message, tout d'abord à la Marine "Vous n'êtes plus ma préoccupation principale", mais surtout à Nozomi "Tu vois, je ne suis pas mort, et en plus de ça je suis prêt à te cueillir".

Le temps passa rapidement à partir de ce jour. Les Marines restant après la grande guerre étaient éparpillés aux quatre coins du monde afin de maintenir l'ordre et la justice. Même si jusque là nous tenions, peu à peu nous perdîmes du terrain. Du jour au lendemain nos flottes n'ont plus réussi à approcher une certaine partie du globe. East Blue.. C'était un phénomène étrange, et j'ai encore du mal à l'expliquer. Une sorte de barrière invisible nous empêchait de pénétrer dans cet océan. Non pas qu'on ne pouvait pas y envoyer des bateaux ou autre, mais à chaque fois qu'on arrivait à proximité de East Blue, nous faisions demi tour et repartions de là d'où l'on venait. Bizarre n'est ce pas ? Dès lors, plus personne ne put établir de contact avec les bases disposées à l'intérieur de ce périmètre.

Ao Kiji-sama décida de réagir et se déplaça lui même jusqu'à East Blue mais lui aussi, comme nous tous, fut repoussé. Cependant il réussit à découvrir la nature de ce phénomène. Un homme, debout sur l'eau et se tenant le visage, semblait contrôler le dôme invisible et impossible à franchir. Des recherches furent lancées et nous trouvâmes un nom, "Marcus D. Janet", un homme recherché pour une prime de 82 millions de Berrys et porté disparu depuis plusieurs années.

De le voir ici au milieu de l'eau surpris non seulement l'amiral mais aussi tout le monde au QG. Pourquoi ? Parce que son fruit du démon était craint par de nombreuses personnes : le pouvoir de la manipulation donné par le "Soujuu Soujuu no mi". Ainsi, en projetant des ondes psychiques autour de lui, il avait le pouvoir de sentir la présence des arrivants et de les identifier. En plus de ça, une autre capacité lui permettait d'insérer des idées dans le cerveau de ceux qui l'entouraient. Rien de plus simple donc pour lui que d'établir un périmètre psychique et d'inculquer l'idée de retour à ceux qui s'approchaient.

D'après la base de données de la Marine, avant sa disparition, cet homme n'était capable que de générer une barrière d'à peine quelques mètres. Aujourd'hui, il arrive à englober tout East Blue. Un ennemi redoutable. Malgré tout, ce qui inquiétait le plus Ao Kiji-sama n'était pas la nature du pouvoir de ce Janet, mais plutôt le tatouage présent sur son front, "NOZOMI". Une organisation en plus à surveiller n'était pas envisageable, nos ressources militaires n'étant plus assez conséquentes pour faire quoi que ce soit. A partir de ce moment, nous n'avons plus eu la moindre nouvelle d'East Blue.

C'est alors que le plus grand coup d'éclat de toute l'histoire de la Marine eu lieu. Une troupe d'assaut spéciale avait été envoyé à West Blue afin de mettre un terme aux agissements d'une milices locale commençant à sévir. Nous avions perdu tout contact avec nos hommes et alors que nous nous apprêtions à envoyer de nouvelles troupes afin de les rechercher, ils revinrent tous sains et saufs au QG. Dès leur arrivée, ils exigèrent un entretien avec l'amiral en chef. Il fut accepté au vu de l'importance des informations qu'ils affirmaient posséder. Nozomi, nouvelle armée révolutionnaire, avait en sa possession une des anciennes armes légendaires ! Et celle-ci se trouvait actuellement à East Blue.

Nous ne pouvions pas laisser une force autre que la Marine posséder une telle chose. C'est pourquoi mon équipage et moi-même fûmes envoyés à East Blue d'une façon peu conventionnelle. Nous fumes attachés à l'intérieur de notre propre bateau, et expédiés là-bas. La raison de cette "torture" : pénétrer dans cet océan sans subir les effets du fruit du démon de ce Janet. Ce fut chose faite et c'est ainsi que notre mission suicide commença.





Il ne me reste que quelques instants à vivre car le chef de Nozomi me poursuit. Tout notre équipage a été anéanti par son pouvoir. Cet homme n'est pas comme les autres. Sa puissance n'a rien à voir avec celle accessible aux humains. J'écris donc ces lignes tout en sachant que mon temps est compté. Celui qui se tient à la tête de cette nouvelle organisation possède le fruit du démon "Nova nova no mi". Son pouvoir est celui du soleil lui même ! Il est même capable de..


[Fin du journal.]



"_ Huh huh.. Eh bien, ce Marine avait des choses à raconter."

Il ferma le journal qu'il tenait entre ses mains, puis le posa sur la petite table à coté de lui. Il se frotta les yeux, se tourna vers le coin droit de la salle et resta immobile quelques instants.

"_ Merci de m'avoir apporté une si belle œuvre littéraire avant le coucher."

Un homme sortit de l'ombre. Son visage pâle était barré par un tatouage. "Nozomi". Il s'inclina et dit:

"_ Il me semblait que c'était le plus approprié, Nozomi-sama."




~~ ~~




Comme vous l'avez compris, l'histoire du forum débute juste après la guerre contre Barbe Blanche. Le monde est en effervescence. Les pirates se multiplient. Les révolutionnaires se divisent et entrent en guerre. Les marines se battent sur tous les fronts. Sans oublier les chasseurs de primes qui voient là une époque propice à leurs affaires ou même les simples habitants qui tremblent devant tant de chaos.



Et vous dans tout ça ?





Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-hankai.forumgratuit.org
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Hankai :: Avant garde :: Règlement-
Sauter vers: