One Piece Hankai
One Piece Hankai
One Piece Hankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Hankai

Venez découvrir l'univers de One Piece comme vous ne l'avez jamais vu. Evoluez dans une histoire se déroulant pendant les deux ans de disparitions des Mugiwaras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 video test Dead or alive 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Nahima

Sachiko Nahima


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : Avec Tanio

Feuille de personnage
Niveau:
video test Dead or alive 2 Left_bar_bleue100/100video test Dead or alive 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPs:
video test Dead or alive 2 Left_bar_bleue1000/1000video test Dead or alive 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

video test Dead or alive 2 Empty
MessageSujet: video test Dead or alive 2   video test Dead or alive 2 EmptyLun 25 Juil - 23:55

Ma premiere participation a une video test

Je suis sammy et le deuxieme joueur. voila, dites ce que vous en pensez. on n'entend que les voix par contre. ça commence à la 3eme minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Naoko

Asuna Naoko


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

video test Dead or alive 2 Empty
MessageSujet: Re: video test Dead or alive 2   video test Dead or alive 2 EmptyMar 26 Juil - 11:14

Classe xD, bien qu'il y a des commentaires qui laissent à désiré. "Putain, tu me fais chié là." J'en pouvais plus sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
video test Dead or alive 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Hankai :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: